Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualite13 ans, et 800 kms au compteur d'une Mercedes

13 ans, et 800 kms au compteur d’une Mercedes

C'est l'histoire folle d'un garçon de 13 ans qui n'a pas froid aux yeux. Après une dispute avec ses parents adoptifs pour un dépassement de forfait téléphonique, ce jeune garçon part au volant de la Mercedes de papa. Mais la dispute semble être une excuse, pour autre chose...

Avoir 13 ans et rouler sur 800 km sans incident, on peut penser au miracle. Ce qui est certain, c'est que le gosse assure au volant! Votre comparateur d'assurance auto KelAssur.com vous raconte cette histoire hors du commun. 

Une fugue pour rejoindre sa sœur en Pologne

Ce jeune italien de 13 ans, après la dispute, s'empare des clés de voiture de son père adoptif. Objectif: rejoindre sa sœur biologique en Pologne...

Il parcourra 800 km, en traversant l'Autriche, avoir fait le plein, et passé deux frontières, ainsi que des péages... tout ceci sans être ennuyé une seule seconde! Assez impressionnant à 13 ans, même s'il semble paraître plus âgé. 

Avec seulement 200 € et son passeport en poche, il a conduit 2 jours durant. Son périple s'est arrêté en Allemagne, où il a été interpellé. 

Le mot de KelAssur, votre comparateur d'assurance auto

Malgré tout les dangers encourus, ce petit garçon a tout de même bien assuré. Espérons que sa volonté de voir sa sœur biologique sera un jour récompensée...

En tout cas, mieux vaut pour lui qu'il ne soit pas classé comme délinquant de la route, pour défaut de permis et défaut d'assurance auto! Quand il aura 18 ans et le permis, il pourra comparer les assurances Mercedes sur KelAssur.com!

 Actualités Assurance Auto
logo Audi, comparaison assurance entreprise
Audi est une filiale du groupe Volkswagen (un des grands constructeurs automobiles allemands). Audi a été fondé en 1909 par August Horch (pionnier de l'industrie automobile allemande).…
France Auto-Partage
Entre l'achat, le stationnement, et l'assurance, posséder une voiture revient très cher. Surtout en ville. Alors si vous faites partie des conducteurs qui en ont assez de consacrer unà gros…