Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteAssurance auto Qoros

Assurance auto Qoros

Né en 2007, le constructeur chinois Qoros propose sa première voiture au Salon de Genève 2013. Qoros veut s'assurer le succès en Europe pour espérer être crédible sur son propre marché, la Chine. D'entrée de jeu, Qoros se présente comme une "chinoise allemande", qui n'a rien à envier à une Volkswagen Golf.

Qoros est un nom inventé: "Q" a été retenu pour "Quality", et son nom fait allusion à "Khoros",  "corps musical" en grecque, qui rappelle le côté multinational du constructeur.

Qoros, le low-cost à la qualité allemande?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la qualité de fabrication des produits chinois ne bénéficient pas de la meilleure réputation. Pour remédier à cela, Qoros s'est offert le savoir-faire des meilleurs ingénieurs, débauchés de chez Volkswagen, Volvo, Mercedes, BMW, GM... le design est même dirigé par l'auteur des Mini en personne. De quoi compenser le manque d'expérience d'un tout jeune constructeur.

La promesse de Qoros? Proposer un modèle au design, au contenu, à l'électronique, et aux finitions dignes d'une voiture allemande. Et tout cela, à prix chinois. Bref, seul le temps nous dira si Qoros assure ou non!

Trouver une assurance auto Qoros

Bientôt, la famille s'agrandira avec un SUV Qoros, ainsi qu'une version Qoros Break. D'autres modèles devraient voir le jour par la suite.

Si vous cherchez à assurer votre Qoros, toutes les assurances Qoros sont sur votre comparateur auto KelAssur.com!

Comparer les assurances auto Qoros

Assurance Qoros 3 Sedan - Assurance Qoros Estate - Assurance Qoros Cross Hybrid

 Actualités Assurance Auto
Prêt du volant et assurance
Que ce soit pour dépanner un ami ou en cas d'urgence en sortie de soirée, vous pouvez être amené à prêter votre voiture à une tierce personne. Mais est-elle assurée en cas de…