Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteAssurOnline Auto, de Assurone

AssurOnline Auto, de Assurone


L'Assurance moins chère auto-gérée

Un conseiller personnel pour votre assurance auto

AssurOnline est une marque d'AssurOne Group, présent sur Internet depuis 1996. AssurOnline vous donne accès en direct aux contrats d'assurance des plus grandes Compagnies d'Assurance. Notre plateforme de gestion, en région parisienne, vous apporte un service de qualité. Plus de 70 collaborateurs spécialistes de l'assurance sont à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à réaliser des économies sur vos assurances.

Pourquoi AssurOnline propose des assurances moins cher?

AssurOnline vous offre tous les outils pour gérer vous même votre assurance en ligne. C'est autant de tâches administratives en moins pour AssurOnline et autant d'économies dont vous profitez, notamment sur votre assurance auto en ligne.

Des avantages assurés avec AssurOnline

  • Des devis immédiats et sans engagement, que vous pouvez comparer avec KelAssur
  • Souscription en ligne de votre contrat d'assurance
  • Paiement mensuel de vos échéances d'assurance,
  • Votre espace sécurisé pour vous simplifier la vie (gestion de votre contrat, réalisation de devis, paiement d'une cotisation...)
  • Déclaration de sinistre en ligne...

Retrouvez également AssurOnline en assurance moto:

Voir la présentation de AssurOnline assurance moto, une marque assurance moto du groupe AssurOne.

AssurOne Group © AssurOne Group

 Actualités Assurance Auto
Le classement des constructeurs auto mondiaux est bouleversé, mais ce n'est pas vraiment une surprise, il faut dire qu'on s'y attendait avec les évènements qui se sont déroulés au Japon…
Le constructeur automobile suédois SAAB a vu le jour en 1945, avant cette année SAAB était une société qui travaillait dans l'aéronautique (depuis 1937). Les compétences des ingénieurs…
accord mitsubishi renault
Selon le Figaro.fr, Renault et Mitsubishi pourraient bientôt collaborer sur plusieurs projets. Sans pour autant parler d'échange de participation entre les deux, les constructeurs pourraient…