Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteAudi Q5, le SUV de luxe polyvalent

Audi Q5, le SUV de luxe polyvalent

L'Audi Q5 est une valeur sûre de la marque allemande. Après une entrée réussie sur le segment des SUV avec l'Audi Q7, Audi propose le Q5, plus petit. Ce qui va vite être un succès en s'emparant, dès 2008, de 44% du marché des SUV de luxe.

Basée sur la plateforme de l'Audi A4, l'affiliation du Q5 avec la famille Audi ne fait aucun doute. Tout est à l'image de la marque haut de gamme, de la motorisation aux finitions.

Un SUV qui s'adapte à tous

Malgré sa taille imposante, l'Audi Q5 marque par sa polyvalence. Autant à l'aise sur autoroute que sur les chemins, la technologie électronique qu'elle contient n'y est pas pour rien. L'Audi Drive Select permet à la voiture de s'adapter au type de conduite souhaitée: sport, confort, automatique, ou individuel, en jouant sur les suspensions, la force du volant, la nervosité de la pédale d'accélération ou encore l'angle de braquage. 

À l'intérieur, la sobriété est de mise: vous ne trouverez pas d'équipement high-tech, à part en option. Bois, alcantara et cuir offrent à l'Audi Q5 une finition digne des plus beaux modèles allemands. 

Le mot de votre comparateur d'assurance Audi

Apparu pour détrôner le BMW X3, l'Audi Q5 a désormais fait ses preuves, et la gamme s'est vue complétée par un petit frère, l'Audi Q3, concurrent du BMW X1

À la recherche d'une assurance Audi, rendez-vous sur notre comparateur pour trouver la meilleure assurance auto. 

Comparateur Assurance Auto Assurance auto, assurance jeune conducteur, assurance auto malus

 Actualités Assurance Auto
logo volkswagen du comparatif auto assurance
Volkswagen est une marque automobile allemande créée au début des années 1930. Elle fait partie du groupe Volkswagen AG avec Audi, Seat, Skoda, Bentley, Bugatti, Lamborghini et Scandia.…
risque place handicapé
Peut-être l'idée de vous garer sur une place réservée aux personnes handicapées vous a-t-elle déjà effleuré l'esprità Réfléchissez-y à deux fois: outre le geste pas franchement…