Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteBentley va produire son SUV de luxe

Bentley va produire son SUV de luxe

"Le SUV le plus luxueux, et le plus puissant du marché". Les mots sont lâchés, Bentley doit assurer. D'ici 2016, la marque anglaise, propriété de Volkswagen, commercialisera un 4x4 citadin (SUV). 

La Bentley Arnage sera bientôt épaulée par une cousine de taille. Bentley s'attaque au segment juteux des SUV. 

Une production qui va assurer

Pour lancer un tel projet, Bentley va investir 930 millions d'euros. Le prix à payer pour développer SUV Bentley, qui se veut à la pointe de l’excellence. La marque embauchera aussi 1 000 personnes au sein de son siège, à Crewe. 

Fidel à la ligne Bentley, la marque veut se distinguer de ses concurrents présents sur le marché, et surtout de son ténor, le Porsche Cayenne. Ce dernier lui a d'ailleurs permis de relancer ses ventes de façon significative. Elle espère que l'histoire se répète pour son 4x4 Bentley.

Le mot de votre comparateur d'assurance auto

À la recherche d'une assurance voiture de luxe ou d'une assurance Bentley? Votre comparateur d'assurance auto expert est là pour ça! 

Comparateur Assurance Auto Assurance auto, assurance jeune conducteur, assurance auto malus

 Actualités Assurance Auto
Prêt du volant et assurance
Que ce soit pour dépanner un ami ou en cas d'urgence en sortie de soirée, vous pouvez être amené à prêter votre voiture à une tierce personne. Mais est-elle assurée en cas de…