Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteBMW X3, histoire d'un précurseur

BMW X3, histoire d’un précurseur

Débarqué en 2004, le BMW X3 a ouvert la voie aux SUV compacts premiums. Si le X3 a assuré dès son lancement, il a rapidement fallut remettre le modèle au gout du jour, concurrence oblige.

Pour assurer, il faut proposer mieux que la concurrence. L'Audi Q5, comme le Range Rover, a forcé BMW à améliorer son X3.

Assurer la polyvalence 

Le BMW X3, c'est à la fois le grand frère du BMW X1, et petit frère du BMW X5. Au départ seul sur son segment, il a su toucher une clientèle désireuse de sportivité et de polyvalence. Le hic, c'est quand la concurrence débarque: Range Rover, toujours plus sportif, et Audi, aux finitions toujours plus belles. Il est alors temps d'offrir un petit lifting au BMW X3, afin qu'il reste dans la course.

BMW X3 restylé

En 2006, BMW décide de monter le niveau de son X3. Plus puissant, plus sportif, plus agressif, et surtout mieux fini. Voilà de quoi assurer un véritable renouveau au modèle. Il gagne aussi en longueur, ce qui améliore son habitabilité. Tout est donc revu, du design, en passant pas l'agencement, ce qui le confère plus de personnalité. Désormais, le BMW X3 n'a plus rien à envier à ses concurrentes!

Le mot de votre comparateur d'assurance voiture

Si vous cherchez une assurance BMW, vous êtes au bon endroit. Notre comparateur d'assurance auto KelAssur.com compare pour vous toutes les assurances pour vous aider à trouver la meilleure. 

Comparateur Assurance Auto Assurance auto, assurance jeune conducteur, assurance auto malus

 Actualités Assurance Auto
Chaque année, des bébés naissent sur la route de la maternité. Mais en Suède, l'histoire a faillit mal tourner! Tout est bien qui finit bien pour cette famille, secouée mais indemne…
Renaut clio sur kelassur
KelAssur, votre comparateur d'assurance revient sur le succès d'une voiture qui assure à travers les décennies, et sur les podiums de rallye automobile!
Le magazine Auto Plus s'est intéressé aux infractions commises par les escortes de nos candidats à la présidentielle: le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne donnent pas l'exemple…