Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteComparatif du prix des marques d'assurance voiture

Comparatif du prix des marques d’assurance voiture

KelAssur est un comparateur d'assurance auto non sélectif. Toutes les marques sont les bienvenues à condition qu'elles acceptent le comparatif.

Comparer les assurances auto

Tous les assureurs auto

KelAssur souhaite faire venir toutes les grandes marques du marché et complète cette offre majeure avec des produits d'assurance voiture moins connus pouvant présenter une originalité, répondre à une cible spécifique ou bénéficier d'un tarif attractif pour l'automobiliste à la condition que cela ne se fasse pas au dépend de la qualité de service.

Des tarifs en ligne immédiats

KelAssur n'intègre que les mutuelles, compagnies d'assurance ou autre assureurs acceptant un comparatif et la tarification en ligne immédiate. Pour cela, nous sommes connectés directement aux serveurs informatiques des assureurs auto.

Dans tous les cas, nos tarifs d'assurance voiture sont sous le contrôle des compagnies. KelAssur n'étant qu'un intermédiaire comparateur qui véhicule avec le plein accord des mutuelles et assurances les tarifs affichés.

Les tarifs des assurances automobiles sont supposés exacts dans la très grande majorité des cas.

Toutefois, il peut exister des erreurs de retranscription ou des dossiers rentrant dans des exceptions qui nécéssitent un ajustement de la mutuelle ou de l'assureur. C'est pourquoi, nos tarifs affichés en première intention dans ce comparatif d'assurance auto restent des évaluations tarifaires de mutuelles et assurances automobiles et non des devis fermes qui engagent les acteurs.

Le devis ferme arrive dans une étape suivante plus aboutie, qui peut s'écarter du comparatif strict initialement présenté.

 Actualités Assurance Auto
logo Daewoo,comparaison assurance automobile
DAEWOO était un conglomérat industriel sud-coréen fondé par Kim Woo-choong en 1967. Après avoir fait de la construction navale, des armes, de l'électroménager... Kim Woo-choong a…
etm
En ce mois de juin 2013, nos routes vont accueillir 26 nouveaux ETM (équipements de terrain mobiles). Ces radars embarqués contrôlent les grands excès de vitesse des automobilistes.
C'est l'heure du bilan des ventes automobiles en France. Et il ne fait pas bon être un constructeur français en cette période de crise, comme nous le montre les chiffres publiés par le…