Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteHandpresso, la machine à café pour voiture

Handpresso, la machine à café pour voiture

On se demandait quand est-ce que les téléphones portables allaient nous préparer le café, la voiture l'a devancé. Une société française vient d'inventer la machine à café à allume-cigare, idéale pour les gros rouleurs. Découvrez l'Handpresso avec votre comparateur d'assurances auto KelAssur!

KelAssur, votre comparateur d'assurances auto, s'est penché sur une nouvelle technologie qui sort de l'ordinaire: la machine à café pour voiture. Fallait y penser. Zoom sur une des découvertes du Mondial de l'Auto 2012.

Handpresso, le café à portée de main

Rien de plus simple: pour s'offrir un bon café en voiture, juste besoin d'une dosette, et d'eau. Et d'un allume-cigare! Pour le prix (assez élevé tout de même) de 150€, plus besoin de s'arrêter pour boire un bon café. Ou du moins plus dans un café ou une station service, car il reste déconseillé de préparer son café au volant...  

Fiat joue aux italiennes

Sur sa Fiat 500L, le constructeur auto italien proposera cette fameuse cafetière, en option. Le "Coffee Experience Kit" sera composé de la machine à café, de gobelets, de café, de touillettes... bref, de quoi s'assurer un road trip bien caféiné, en partenariat avec le café Lavazza. Une "italian touch" indéniable!

 Actualités Assurance Auto
label origine française peugeot citroen
Malgré les chiffres peu flatteurs des ventes de voitures françaises, PSA Peugeot-Citroën peut enfin se réjouir d'une chose: 6 de ses modèles ont obtenu le label "Origine France Garantie".…
Nouvelle hausse assurance auto
Assurer sa voiture risque de coûter plus cher l'année prochaine. En effet, pour faire face à la hausse persistante des coûts et rééquilibrer leurs comptes, les assureurs automobiles…
les ventes de voitures chutent en janvier 2013
Le marché automobile n'avaient pas connu pire mois de janvier depuis 1997. Malgré les nouveautés comme la Peugeot 208 ou la Clio 4, les constructeurs français sont particulièrement…