Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteLa voiture de l'année 2013

La voiture de l’année 2013

Le prix de la Voiture de l'année 2013 a été décerné à la Golf 7. Découvrez le reste du classement!

L'année dernière, la Chevrolet Volt et l'Opel Adam ont raflé le prix de la voiture de l'année. En 2013, l'automobile allemande reprends les devants et sème littéralement ses concurrentes...

L'élection de la voiture de l'année

Pour élire la voiture de l'année, un jury composé de 59 journalistes a réparti ses points entre les différents modèles en compétition. Ainsi, chaque juré devait répartir ses 25 points, à hauteur de 10 maximum par voiture, et sans faire d'ex-æquo. Au final, le total de points de chaque voiture assure le classement du prix de la voiture de l'année!

Les résultats 

  1. La Volkswagen Golf 7 avec 414 points
  2. La Toyota GT86 et la Subaru BRZ ex-æquo avec 202 points
  3. La Volvo V40 avec 189 points
  4. La Ford B-Max avec 148 points
  5. La Mercedes Classe A avec 138 points
  6. La Renault Clio IV avec 128 points
  7. La Peugeot 208 avec 120 points
  8. La Hyundai i30 avec 111 points

Le mot de votre comparateur d'assurances auto

Avec plus du double de points que sa dauphine, la Golf 7 s'est assurée une belle avance sur ses concurrentes. La qualité des finitions et sa mécanique hors-paire a su convaincre. Si nos petites française sont dans le classement, elles n'ont pas su défendre leurs arguments face à l'allemande.  

Que vous cherchiez une assurance Volkswagen, une assurance Peugeot, une assurance Renault ou toute autre assurance, comparez sur KelAssur.com pour trouver la meilleure assurance auto

 Actualités Assurance Auto
Conduire de jour nécessite toute son attention. Alors la nuit, on doit d'autant plus redoubler de vigilance. Voici les conseils de votre comparateur d'assurance voiture pour vous assurer de…
Une voiture d'autopartage qui attend un locataire à sa borne
Avez-vous déjà entendu parler de l'auto-partageà Le car sharing, comprenez voiture partagée, a fait son apparition dans les années 50, et s'est développé sous différentes formes.…