Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteL'assurance chômage de Hyundai

L’assurance chômage de Hyundai

Depuis le 1er mai, jour de la Fête du travail, Hyundai propose à ses clients une assurance chômage, qui leur assure une indemnité mensuelle pendant un an en cas de licenciement. 

En cette période de crise, les incertitudes sur l'avenir preuve freiner l'achat d'une voiture. Pour rassurer les consommateurs encore hésitants, Hyundai a décidé de proposer une assurance chômage.

Rassurer les automobilistes

Si un propriétaire de Hyundai est licencié dans l'année qui suit l'achat de sa voiture, Hyundai lui assure une indemnité mensuelle sur un an. Son montant varie et peut aller jusqu'à 300€, soit 3 600€ en tout. L'assurance chômage est intégrée automatiquement au "Pacte Hyundai", qui garantit la voiture, propose une assistance auto, ainsi que le contrôle gratuit pendant 5 ans. Pas de frais supplémentaire donc pour bénéficier de cet avantage. 

Hyundai va même encore plus loin en proposant un coach spécialisé dans la recherche d'emploi, qui pourra vous apporter son aide à hauteur de 5 rendez-vous téléphoniques d'une heure sur 3 mois.

Attention, cette offre n'est valable qu'un an, jusqu'au 23 avril 2014.

Le mot de votre comparateur d'assurance auto

Hyundai n'est pas le seul constructeur automobile à proposer des assurances. De plus en plus d'entre eux offrent des packs d'assurance tous risques par exemple. 

Pour trouver la meilleure assurance auto, comparez les assurances Hyundai sur le comparateur d'assurance KelAssur.com!

Comparateur Assurance Auto Assurance auto, assurance jeune conducteur, assurance auto malus

 Actualités Assurance Auto
Daft Punk Lotus
Depuis quelques jours, Lotus sème des indices: les Daft Punk seront-ils présents au départ de du Grand Prix de Monaco, dimanche 26 maià Ou à la soirée Lotusà Les fans peuvent en tout cas…
rhume voiture kelassur
Le "rhume" plus dangereux que le "rhum" au volantà C'est en tout cas les résultats d'une étude anglaise, rapportée par le Daily Mail! 
ESP ABS obligatoires
Les véhicules neufs devront obligatoirement être équipés des équipements de sécurité que forment l'ABS et l'ESP. Obligations décidées en 2009 par la Commission européenne, KelAssur,…