Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteLe comparateur d'assurance auto Google

Le comparateur d’assurance auto Google

Google s'étend sur le marché de la comparaison d'assurance automobile. Après des débuts réussis en Grande-Bretagne suite au rachat d'un comparateur, le géant d'internet se lance sur le marché allemand.

Le moteur de recherche Google va bientôt comparer les assurances auto allemandes. Et il devrait largement peser sur le marché; en Grande-Bretagne, il compare presque 40% des contrats d'assurances voiture.

Un nouveau qui ne fait pas l'unanimité

Les autres comparateurs d'assurance voiture s'inquiètent de l'arrivée du mastodonte. Ce qui est évident, c'est que le comparateur Google n'aura pas de mal à se référencer et à aspirer une partie des internautes cherchant à comparer les assurances. Pour le leader allemand de l'assurance auto en ligne, l'arrivée de ce nouveau comparateur entraînera aussi des dépenses supplémentaires pour les assureurs directs, qui devront se référencer sur le comparateur pour s'assurer des contrats.

Le mot de votre comparateur d'assurance auto

Pour assurer une bonne comparaison, encore faut-il que Google compare en détail toutes les garanties des assurances. Un comparateur expert comme KelAssur développe depuis des années des solutions pour comparer au mieux les formules, d'une manière claire et détaillée pour l'internaute. Le comparateur Google en fera-t-il autant?

 Actualités Assurance Auto
assurance Peugeot 2008
Peugeot lance son nouveau crossover, le Peugeot 2008, remplaçant de la 207 SW. En plus d'assurer la qualité des finitions, le nouveau Peugeot 2008 assure l'emploi: 100 intérimaires vont…
Assurance voiture personnes âgées
L'assurance auto est obligatoire pour tout propriétaire et conducteur de véhicule, à tout âge. Cette obligation connue de tous mérite quelques précisions. Par exemple pour le Conducteur…
visite medicale automobilistes
Aujourd'hui, le permis de conduire est délivré à vie, si toutefois le conducteur arrive à conserver ses points. Mais il se pourrait bien que cela soit remis en question. Une visite…