Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteLes Daft Punk avec Lotus?

Les Daft Punk avec Lotus?

Depuis quelques jours, Lotus sème des indices: les Daft Punk seront-ils présents au départ de du Grand Prix de Monaco, dimanche 26 mai? Ou à la soirée Lotus? Les fans peuvent en tout cas l'espérer, même si le mystère plane.

Depuis le week-end dernier, Lotus multiplie les signes, comme d'étranges vidéos postées sur Youtube. 

Daft Punk au GP de Monaco?

Pourquoi les Formules 1 de Lotus, de Romain Grosjean et Kimi Räikkönen, arborent-elles le logo des Daft Punk, ainsi que leurs fameux casques? C'est toute la question.

Sur Youtube, une vidéo qui semble être tirée d'une caméra de vidéosurveillance montre les Daft Punk traversant les écuries du constructeur. Sur une autre, on entend quelques notes de musique tirées de leur dernier album. Encore une autre montre un pilote au volant d'une F1, coiffé du casque des Daft Punk. Ou est-ce un membre du groupe installé dans une F1? Bref, tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est que Lotus est lié par un partenariat à Columbia Records, qui produit les Daft Punk. 

La sortie de l'album Random Access Memories est un des plus grands événements musicaux de l'année; les Daft Punk formant un groupe très discret, leur présence au Grand Prix de Monaco serait un énorme coup de projecteur pour Lotus. Reste encore à voir ce que ce partenariat entre Lotus et Daft Punk nous réserve réellement...  

Nous, on parie que les Daft Punk mixeront à l'occasion de la soirée Lotus! Et vous?

 Actualités Assurance Auto
La fiat Panda: vidéo vintage sur le comparateur KelAssur
Pour les publivores amateurs de petites perles mode années 80, le comparateur d'assurance auto KelAssur a déniché une des premières pub de lancement de la fiat panda, l'indétrônable…
assurance Volkswagen Taigun
Entre le crossover VW Tiguan, et la petite citadine VW Up!, votre cœur balance. Ne vous torturez plus! Vous n'aurez bientôt plus à choisir entre espace et esprit citadin, grâce au nouveau…
Plaque immatriculation achat automobile
Depuis le 15 avril dernier, le projet d'immatriculation des véhicules neufs a été amorcé.à Tous les véhicules neufs sortis de l'usine ont reçu les premiers numéros d'immatriculation…