Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteMini Cabrio, cheveux au vent

Mini Cabrio, cheveux au vent

Se balader au volant d'une Mini, c'est bien. Mais profiter du grand air au volant d'une véritable voiture-bijou, ça, c'est la classe assurée! Découverte de la Mini Cabrio, la version décapotable de la fameuse Mini.

Si l'été n'est pas encore là, il est temps de le préparer dès aujourd'hui. Alors, pour assurer au bord des plages de la Côte d'Azur et d'ailleurs, rien de tel que la Mini Cabrio.

Mini Cabrio, pour plus de liberté

Il ne faut pas plus de 15 secondes pour profiter du grand air qu'offre la Mini Cabrio. Mais ce n'est pas pour autant que les passagers ne prendront le flux d'air, grâce au pare-brise droit qui assure une bonne protection. 

La version cabriolet est disponible sur la quasi totalité de la gamme Mini:

  • Mini One Cabrio;
  • Mini Cooper Cabrio;
  • Mini Cooper D Cabrio;
  • Mini Cooper S Cabrio;
  • Mini SD Cabrio;
  • Mini John Cooper Works Cabrio;
  • Mini Cabrio Highgate.

Reste à voir si la Mini Paceman Cabrio sera elle aussi proposée!

Comparez les assurances Mini

Vous cherchez une assurance Mini? Le comparateur d'assurance auto KelAssur et là pour vous aider à trouver la meilleure assurance. 

À la recherche de la Mini de vos rêves, le site officiel Mini vous aidera à trouver la plus belle Mini... 

Comparateur Assurance Auto Assurance auto, assurance jeune conducteur, assurance auto malus

 Actualités Assurance Auto
assurance Opel Adam
Le marché des mini-citadines est plus que jamais un marché porteur. Absent de ce segment, Opel compte taper fort en lançant la nouvelle Opel Adam, venue conquérir la clientèle de la Fiat…
voiture écologiques pour redresser secteur auto
Le plan de soutien au secteur automobile annoncé par le gouvernement a été présenté le mercredi 25 juillet 2012. Comme prévu, il va tenter d'assurer l'avenir automobile en mettant…
Vous avez besoin d'un travail pour financer votre permis de conduire, et du permis de conduire pour trouver un travailà Ce cercle vicieux, vous le vivez peut-être, et personne mieux que vous…