Tour de piste des tenues
Sur les stands du salon auto moto 2010 de Paris, certaines hôtesses assurent carrément avec leur style, d'autres rassurent avec des ensembles qui ne dénotent pas du sérieux et du professionnalisme du constructeur automobile.
Mais chez certains, on confond promotion du véhicule avec surréalisme. De la princesse Leïa en mini-jupe à l'élégance sobre et chic digne des podiums St-Laurent, en passant par une certaine grenouille vedette TV de notre enfance, il y en a pour tous les goûts (même absents).
Quand on en voit certaines, on se dit que faire choisir les tenues par des filles, avant de les leur faire porter, ça pourrait nous rassurer pour l'an prochain! Et on pourrait faire un comparatif des plus belles tenues d'hôtesses de stands de voiture.
Diaporama:
Articles sur le salon mondial 2010


