Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteMondial de l'Automobile 2012: le rendez-vous!

Mondial de l’Automobile 2012: le rendez-vous!

Du 29 septembre au 14 octobre 2012, se tient à Paris le Mondial de l'Automobile 2012. Un événement à ne manquer pour rien au monde pour la plupart des passionnés d'automobiles. KelAssur, votre comparateur d'assurances auto, vous en dit plus sur les nouveautés de ce Mondial de l'Automobile.

En tant que comparateur d'assurance auto, nous sommes tout aussi impatients que vous de découvrir les grandes nouveautés de ce Mondial de l'Auto, et certaines tout particulièrement.

Mondial de l'Auto 2012

Si les stars de la dernière édition du Mondial de l'Auto étaient assurément les voitures écologiques, cette année restera dans le même registre, comme son slogan l'affirme: "Mondial de l'Automobile 2012, le futur, c'est maintenant!" (Tiens, il ne nous rappelle rien celui là... mais alors là, rien du tout...).  

Vous pourrez y essayer ces fameuses voitures hybrides et électriques sur un parcours de 2km à travers Paris, mais aussi découvrir les nouveaux modèles très attendus de cette année 2012.

Quelques nouveaux modèles du Mondial de l'Auto 2012

On attend impatiemment, entre autres:

Le mot du comparateur d'assurance KelAssur

Outre la piste d'essais des nouveaux véhicules hybrides, le Mondial de l'Automobile proposera une piste de Karting ainsi qu'une exposition "L'Automobile et la Publicité". 

Comptez 13 € l'entrée par personne, et 7 € pour les jeunes et étudiants. L'entrée est gratuite pour les moins de 10ans.

 Actualités Assurance Auto
Hausse prix assurance
Décidément, la rentrée 2011 sera sous le signe du serrement de ceinture. En admettant qu'il nous reste encore un cran pour y parvenir... En plus de la baisse des remboursements de la sécu,…
marché auto chinois 2013
L'Europe est le premier constructeur automobile au monde. Mais elle pourrait bien perdre son titre durant l'année 2013, détrônée par le marché chinois... c'est en tout cas les prévisions…
Accidents de voiture en baisse
Moins de 5 000 morts sur les routes en 2005. Radars fixes et mobiles, campagnes de publicité choquantes, discours politiques moralisateurs... Et si tout cela payaità En 2005, la mortalité…