Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteMondial de l'Automobile 2012: le rendez-vous!

Mondial de l’Automobile 2012: le rendez-vous!

Du 29 septembre au 14 octobre 2012, se tient à Paris le Mondial de l'Automobile 2012. Un événement à ne manquer pour rien au monde pour la plupart des passionnés d'automobiles. KelAssur, votre comparateur d'assurances auto, vous en dit plus sur les nouveautés de ce Mondial de l'Automobile.

En tant que comparateur d'assurance auto, nous sommes tout aussi impatients que vous de découvrir les grandes nouveautés de ce Mondial de l'Auto, et certaines tout particulièrement.

Mondial de l'Auto 2012

Si les stars de la dernière édition du Mondial de l'Auto étaient assurément les voitures écologiques, cette année restera dans le même registre, comme son slogan l'affirme: "Mondial de l'Automobile 2012, le futur, c'est maintenant!" (Tiens, il ne nous rappelle rien celui là... mais alors là, rien du tout...).  

Vous pourrez y essayer ces fameuses voitures hybrides et électriques sur un parcours de 2km à travers Paris, mais aussi découvrir les nouveaux modèles très attendus de cette année 2012.

Quelques nouveaux modèles du Mondial de l'Auto 2012

On attend impatiemment, entre autres:

Le mot du comparateur d'assurance KelAssur

Outre la piste d'essais des nouveaux véhicules hybrides, le Mondial de l'Automobile proposera une piste de Karting ainsi qu'une exposition "L'Automobile et la Publicité". 

Comptez 13 € l'entrée par personne, et 7 € pour les jeunes et étudiants. L'entrée est gratuite pour les moins de 10ans.

 Actualités Assurance Auto
Une garantie assistance est indispensable pour tout véhicule à moteur, et d'autant plus pour un camping-car. En cas de panne, d'accident, ou de crevaison, l'assistance du camping-car vous…
logo TOYOTA pour comparer les assuranceq de voiture
À la fin du 19e siècle, Sakichi Toyoda invente le premier métier à tisser mécanique du Japon, une révolution dans l'industrie textile de l'île du Soleil Levant. Avec son fils Kiichido,…
Senior: assurance automobile moins chère
Mais bien d'autres choses restent à faire, et plus "sympathiques". À commencer par la mobilité: une condition du bien vieillir. C'est l'objectif du japon, qui lance un projet de voiture…