Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteNaissance mouvementée dans une voiture

Naissance mouvementée dans une voiture

Chaque année, des bébés naissent sur la route de la maternité. Mais en Suède, l'histoire a faillit mal tourner! Tout est bien qui finit bien pour cette famille, secouée mais indemne après quatre tonneaux.

La famille devait se rendre à la maternité de Gävle, à l'est de la Suède, avec la voiture d'un ami. Mais le trajet a été plus mouvementé que prévu.

Quatre tonneaux 

Alors qu'ils étaient en route avec leurs enfants de 1 et 8 ans, les heureux parents se sont retrouvés avec un troisième bambin plus vite que prévu, ce dernier étant certainement pressé de rejoindre sa fratrie. Le voyant tomber la tête la première sur le sol de la voiture, le père s'est affolé, et a fait une embardée qui s'est soldée par quatre tonneaux.

Heureusement, personne n'est blessé. Le bébé est récupéré sous le siège, où il n'a miraculeusement subit aucune lésion grave. On ne peut pas en dire autant de la voiture de leur ami! Accompagnée à l'hôpital, en ambulance cette fois, la famille se souviendra certainement longtemps de cette naissance pas comme les autres.

Le mot de votre comparateur d'assurance auto

Vous vous en doutez, il n'existe pas d'assurance naissance en voiture… par contre, avant de prêter sa voiture à quelqu'un, vérifiez bien votre garantie prêt du volant: sans, il se peut que votre assureur refuse de couvrir un sinistre dû à une personne ne figurant pas sur votre contrat d'assurance.

 Actualités Assurance Auto
marché auto chinois 2013
L'Europe est le premier constructeur automobile au monde. Mais elle pourrait bien perdre son titre durant l'année 2013, détrônée par le marché chinois... c'est en tout cas les prévisions…
Accidents de voiture en baisse
Moins de 5 000 morts sur les routes en 2005. Radars fixes et mobiles, campagnes de publicité choquantes, discours politiques moralisateurs... Et si tout cela payaità En 2005, la mortalité…
vente voiture japonaise
Alors que 2012 a été pour la France la pire année en terme de ventes automobiles depuis 1997, le marché japonais semble prendre du poil de la bête. Entre Nissan et Toyota, les ventes…