Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteNaissance mouvementée dans une voiture

Naissance mouvementée dans une voiture

Chaque année, des bébés naissent sur la route de la maternité. Mais en Suède, l'histoire a faillit mal tourner! Tout est bien qui finit bien pour cette famille, secouée mais indemne après quatre tonneaux.

La famille devait se rendre à la maternité de Gävle, à l'est de la Suède, avec la voiture d'un ami. Mais le trajet a été plus mouvementé que prévu.

Quatre tonneaux 

Alors qu'ils étaient en route avec leurs enfants de 1 et 8 ans, les heureux parents se sont retrouvés avec un troisième bambin plus vite que prévu, ce dernier étant certainement pressé de rejoindre sa fratrie. Le voyant tomber la tête la première sur le sol de la voiture, le père s'est affolé, et a fait une embardée qui s'est soldée par quatre tonneaux.

Heureusement, personne n'est blessé. Le bébé est récupéré sous le siège, où il n'a miraculeusement subit aucune lésion grave. On ne peut pas en dire autant de la voiture de leur ami! Accompagnée à l'hôpital, en ambulance cette fois, la famille se souviendra certainement longtemps de cette naissance pas comme les autres.

Le mot de votre comparateur d'assurance auto

Vous vous en doutez, il n'existe pas d'assurance naissance en voiture… par contre, avant de prêter sa voiture à quelqu'un, vérifiez bien votre garantie prêt du volant: sans, il se peut que votre assureur refuse de couvrir un sinistre dû à une personne ne figurant pas sur votre contrat d'assurance.

 Actualités Assurance Auto
assurance Volkswagen Taigun
Entre le crossover VW Tiguan, et la petite citadine VW Up!, votre cœur balance. Ne vous torturez plus! Vous n'aurez bientôt plus à choisir entre espace et esprit citadin, grâce au nouveau…
logo Daewoo,comparaison assurance automobile
DAEWOO était un conglomérat industriel sud-coréen fondé par Kim Woo-choong en 1967. Après avoir fait de la construction navale, des armes, de l'électroménager... Kim Woo-choong a…
etm
En ce mois de juin 2013, nos routes vont accueillir 26 nouveaux ETM (équipements de terrain mobiles). Ces radars embarqués contrôlent les grands excès de vitesse des automobilistes.