Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteNaissance mouvementée dans une voiture

Naissance mouvementée dans une voiture

Chaque année, des bébés naissent sur la route de la maternité. Mais en Suède, l'histoire a faillit mal tourner! Tout est bien qui finit bien pour cette famille, secouée mais indemne après quatre tonneaux.

La famille devait se rendre à la maternité de Gävle, à l'est de la Suède, avec la voiture d'un ami. Mais le trajet a été plus mouvementé que prévu.

Quatre tonneaux 

Alors qu'ils étaient en route avec leurs enfants de 1 et 8 ans, les heureux parents se sont retrouvés avec un troisième bambin plus vite que prévu, ce dernier étant certainement pressé de rejoindre sa fratrie. Le voyant tomber la tête la première sur le sol de la voiture, le père s'est affolé, et a fait une embardée qui s'est soldée par quatre tonneaux.

Heureusement, personne n'est blessé. Le bébé est récupéré sous le siège, où il n'a miraculeusement subit aucune lésion grave. On ne peut pas en dire autant de la voiture de leur ami! Accompagnée à l'hôpital, en ambulance cette fois, la famille se souviendra certainement longtemps de cette naissance pas comme les autres.

Le mot de votre comparateur d'assurance auto

Vous vous en doutez, il n'existe pas d'assurance naissance en voiture… par contre, avant de prêter sa voiture à quelqu'un, vérifiez bien votre garantie prêt du volant: sans, il se peut que votre assureur refuse de couvrir un sinistre dû à une personne ne figurant pas sur votre contrat d'assurance.

 Actualités Assurance Auto
Une garantie assistance est indispensable pour tout véhicule à moteur, et d'autant plus pour un camping-car. En cas de panne, d'accident, ou de crevaison, l'assistance du camping-car vous…
Senior: assurance automobile moins chère
Mais bien d'autres choses restent à faire, et plus "sympathiques". À commencer par la mobilité: une condition du bien vieillir. C'est l'objectif du japon, qui lance un projet de voiture…
logo TOYOTA pour comparer les assuranceq de voiture
À la fin du 19e siècle, Sakichi Toyoda invente le premier métier à tisser mécanique du Japon, une révolution dans l'industrie textile de l'île du Soleil Levant. Avec son fils Kiichido,…