Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteNouveaux modèles pour Renault

Nouveaux modèles pour Renault

Le constructeur français Renault ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Après avoir lancé sa Renault Zoé ou encore la dernière Clio, la marque se projette déjà dans un avenir proche, avec la présentation de nouveaux modèles à travers le monde.

À peine la Renault Zoé ou encore la Renault Clio proposées sur le marché, Renault pense déjà à un modèle destiné aux pays émergents, ainsi qu'à une Twingo électrique

Renault A Entry

On la découvrira au salon de New Delhi en 2014: Renault va proposer un modèle autour de 5 000€, destiné principalement au marché asiatique. De la taille d'une Twingo, le modèle de la gamme A Entry sera produit en Inde. Il accueillera une nouvelle plateforme conçue spécialement pour le marché des pays émergents. 

Le design devrait s'inspirer de la nouvelle, le modèle à bas coût que vient de dévoilé Nissan.

Vers une Twingo électrique?

Vous le savez, les ventes de Renault Zoé et plus généralement de voitures électriques ont du mal à décoller. Alors Renault a eu l'idée de décliner sa Twingo en version électrique, ce qui rassurera peut-être les potentiels acheteurs,  qui connaissent déjà le modèle. 

Le mot de votre comparateur d'assurance auto

Vous êtes à la recherche d'une assurance Renault? Votre comparateur d'assurance vous dégote les meilleures assurances, de l'assurance voiture électrique à l'assurance voiture hybride.

 Actualités Assurance Auto
rhume voiture kelassur
Le "rhume" plus dangereux que le "rhum" au volantà C'est en tout cas les résultats d'une étude anglaise, rapportée par le Daily Mail! 
ESP ABS obligatoires
Les véhicules neufs devront obligatoirement être équipés des équipements de sécurité que forment l'ABS et l'ESP. Obligations décidées en 2009 par la Commission européenne, KelAssur,…
Violence au volant
L'agressivité grandissante des français au volant ne rassure pas: conduire sereinement est déjà difficile avec le nombre de radars, sans y ajouter de la violence.