Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualitePop-up store Mercedes

Pop-up store Mercedes

À l'occasion du lancement de sa Mercedes CLA, Mercedes veut marquer le coup. Désireuse de moderniser son image, la marque innove en dévoilant un tout nouveau concept, celui du pop-up store: un magasin éphémère autour de sa Mercedes CLA.

À deux pas de l'Opéra Garnier, boulevard des Capucines à Paris, le pop-up Mercedes vous accueille du 2 au 13 avril. La nouvelle Mercedes CLA y est mise à l'honneur au milieu de décors anticonformistes, tout comme elle.

Un concept qui assure

En partenariat avec Free Lance, l'Exception et Jean-Baptiste Rautureau, créateurs de mode, les visiteurs en prendront plein les yeux. Plusieurs univers sont proposés, le tout dans un cadre ou prônent l'esthétisme, la modernité, mais surtout la Mercedes CLA! De quoi assurer une nouvelle image à Mercedes, qui souhaite conquérir un public plus jeune, comme en témoignent la Mercedes Classe A et la Mercedes CLA

En bref, le message de Mercedes semble clair: la Mercedes CLA a tout pour séduire un jeune public, peu importe son style. 

Le mot de votre comparateur d'assurance auto

Jamais un constructeur automobile n'avait tenté le concept du pop-up store. Mercedes a donc su innover pour assurer le buzz autour de sa Mercedes CLA, sa nouvelle berline à l'allure de coupé.

Si vous souhaitez vous rendre au pop-up store Mercedes, rendez-vous 24 boulevard des Capucines, à Paris, avant le 13 avril.

À la recherche d'une assurance Mercedes CLA ou d'une assurance Mercedes? Rendez-vous sur notre comparateur d'assurances auto KelAssur.com!

Comparateur Assurance Auto Assurance auto, assurance jeune conducteur, assurance auto malus

 Actualités Assurance Auto
Assurance auto accident verglas et neige
La neige, c'est jusqu'à présent synonyme de fête, de vacances à la montagne, de Noël, de bonshommes et de bonnes batailles. Mais depuis 2 ou 3 ans, c'est d'abord synonyme de problème.…
Le magazine Auto Plus s'est intéressé aux infractions commises par les escortes de nos candidats à la présidentielle: le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne donnent pas l'exemple…