Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteRecord pour la Volkswagen Passat TDI

Record pour la Volkswagen Passat TDI

La Volkswagen Passat TDI vient d'exploser le record du monde de la voiture de la voiture qui consomme le moins, en parcourant 13 070 km, pour une consommation moyenne de 3l/100km. 

La course à l'économie d'essence semble avoir une gagnante, la Volkswagen Passat. C'est donc officiellement la voiture thermique qui consomme le moins. 

Pour établir ce record, la Volkswagen Passat TDI a parcouru 13 070 km (8 122 miles), à travers 48 états des États-Unis. En 17 jours de route, la voiture n'a consommé que 3l/100km. Un record pour la familiale TDI, qui assure une consommation plus basse que les modèles de voitures hybrides. 

Comparateur Assurance Auto Assurance auto, assurance jeune conducteur, assurance auto malus

 Actualités Assurance Auto
Prime à la casse véhicule ancien
L'annonce de la réduction de la prime à la casse pour l'année 2010, a eu une répercussion immédiate sur les ventes d'automobile jusqu'en décembre dernier. On peut même dire qu'elle a…
Gorges du verdon
Possible, car c'est le miracle vécu par une femme de 53 ans, dans les gorges du Verdon... Même si l'histoire ne dit pas quelle assurance remboursera le rapatriement du véhicule, nous ne…
hybride peugeot 208 total
Le constructeur français Peugeot va allier ses forces à celles du géant mondial Total, le "roi du pétrole". L'objectif est de développer un modèle hybride essence-électricité, pour…