Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteRecord pour la Volkswagen Passat TDI

Record pour la Volkswagen Passat TDI

La Volkswagen Passat TDI vient d'exploser le record du monde de la voiture de la voiture qui consomme le moins, en parcourant 13 070 km, pour une consommation moyenne de 3l/100km. 

La course à l'économie d'essence semble avoir une gagnante, la Volkswagen Passat. C'est donc officiellement la voiture thermique qui consomme le moins. 

Pour établir ce record, la Volkswagen Passat TDI a parcouru 13 070 km (8 122 miles), à travers 48 états des États-Unis. En 17 jours de route, la voiture n'a consommé que 3l/100km. Un record pour la familiale TDI, qui assure une consommation plus basse que les modèles de voitures hybrides. 

Comparateur Assurance Auto Assurance auto, assurance jeune conducteur, assurance auto malus

 Actualités Assurance Auto
La Mercedes SLS AMG Coupé Electric Drive
Qui a dit qu'électrique ne rime pas avec puissanceà Pour les mauvaises langues, Mercedes lance sa SLS AMG Coupé Electric Drive: avec vitesse de pointe "limitée" à 250 km/h, beaucoup…
Mondial Auto 2012
Du 29 septembre au 14 octobre 2012, se tient à Paris le Mondial de l'Automobile 2012. Un événement à ne manquer pour rien au monde pour la plupart des passionnés d'automobiles. KelAssur,…
gaz climatisation mercedes
Depuis un petit mois, la plupart des modèles de Mercedes ne peuvent plus être immatriculés dans l'hexagone. Le gaz utilisé dans les climatisations des Mercedes Classe A, Classe B, CLA et…