Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteRéservez votre essai de la Mercedes Classe A!

Réservez votre essai de la Mercedes Classe A!

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la nouvelle Mercedes Classe A, elle assure! Avec un prix de départ plutôt accessible pour une Mercedes (à partir de 25 000€), elle ne vous laissera pas indifférent pour autant. Alors pourquoi ne pas l'essayer? KelAssur, votre comparateur d'assurances auto, vous invite à vous placer au volant de cette superbe Mercedes Classe A.

Avec le lancement de la Classe A, nombre de concessionnaires offre un essai de la Mercedes Classe A. KelAssur, votre comparateur d'assurances auto, vous en dit plus.

Mercedes Classe A: présentation

Audi a du mouron à se faire: venue concurrencer directement l'Audi A1 et les premiums du marché, la Mercedes Classe A risque d'en séduire plus d'un, et plus d'une!

Sportive, élégante, et aux finitions parfaites, la classe A, on peut le dire, a franchement la classe. Proposée en motorisation essence ou diesel, et avec une version AMG qui devrait faire son apparition d'ici peu, la concurrence peut trembler.

Son prix de départ? Aux alentours des 25 000€, mais son prix double presque quand on tape dans des plus grosses motorisations et des options plus luxueuses. 

Essai de la Mercedes Classe A chez votre concessionnaire

La Mercedes Classe A va faire un carton. Au mois de juillet, 40 000 modèles étaient déjà réservés, alors que les commandes n'étaient ouvertes que depuis un mois!

Alors, pourquoi pas vous? Disponible à la vente depuis septembre, vous pouvez essayer la Mercedes Classe A dans la plupart des concessionnaires.

Comparateur Assurance Auto Assurance auto, assurance jeune conducteur, assurance auto malus

 Actualités Assurance Auto
label origine française peugeot citroen
Malgré les chiffres peu flatteurs des ventes de voitures françaises, PSA Peugeot-Citroën peut enfin se réjouir d'une chose: 6 de ses modèles ont obtenu le label "Origine France Garantie".…
Nouvelle hausse assurance auto
Assurer sa voiture risque de coûter plus cher l'année prochaine. En effet, pour faire face à la hausse persistante des coûts et rééquilibrer leurs comptes, les assureurs automobiles…
les ventes de voitures chutent en janvier 2013
Le marché automobile n'avaient pas connu pire mois de janvier depuis 1997. Malgré les nouveautés comme la Peugeot 208 ou la Clio 4, les constructeurs français sont particulièrement…