Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteUn père Noël ivre arrêté au volant

Un père Noël ivre arrêté au volant

Que ce soit au volant d'une voiture ou avec un attelage de rennes, personne, pas même le père Noël, n'est autorisé à conduire en état d'ébriété. Pour les fêtes soyez prévoyants. Sur cette vidéo, le père Noël, totalement ivre, s'en tire à bon compte...

Devis assurances auto


Les dégâts se limiteront sans doute à une lourde amende et aux autres sanctions prévues au code de la route en cas d'alcoolémie. Plus problématique: pouvoir retrouver une assurance auto si vous avez été résilié par votre assureur pour alcool au volant.

 Actualités Assurance Auto
Le classement des constructeurs auto mondiaux est bouleversé, mais ce n'est pas vraiment une surprise, il faut dire qu'on s'y attendait avec les évènements qui se sont déroulés au Japon…
Le constructeur automobile suédois SAAB a vu le jour en 1945, avant cette année SAAB était une société qui travaillait dans l'aéronautique (depuis 1937). Les compétences des ingénieurs…
accord mitsubishi renault
Selon le Figaro.fr, Renault et Mitsubishi pourraient bientôt collaborer sur plusieurs projets. Sans pour autant parler d'échange de participation entre les deux, les constructeurs pourraient…