Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteUn père Noël ivre arrêté au volant

Un père Noël ivre arrêté au volant

Que ce soit au volant d'une voiture ou avec un attelage de rennes, personne, pas même le père Noël, n'est autorisé à conduire en état d'ébriété. Pour les fêtes soyez prévoyants. Sur cette vidéo, le père Noël, totalement ivre, s'en tire à bon compte...

Devis assurances auto


Les dégâts se limiteront sans doute à une lourde amende et aux autres sanctions prévues au code de la route en cas d'alcoolémie. Plus problématique: pouvoir retrouver une assurance auto si vous avez été résilié par votre assureur pour alcool au volant.

 Actualités Assurance Auto
Ce n'est plus à une surprise, les ventes de voitures particulièresà en France ne s'améliorent pas. Le mois de mai 2013 n'échappe pas à la règle, avec une baisse de -10,3% des…
hausse amende stationnement
Le financement du Grand Paris pourrait passer par une hausse des amendes de stationnement, de 17 à 35€. La question est de savoir si elle va se limiter à Paris, ou s'appliquer dans la…
moteur air comprimé
Le groupe PSA profite de ce début d'année 2013 pour présenter sa toute nouvelle innovation technologique: un moteur hybride, air comprimé/essence. Les ingénieurs de Peugeot Citroën…