Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteUn père Noël ivre arrêté au volant

Un père Noël ivre arrêté au volant

Que ce soit au volant d'une voiture ou avec un attelage de rennes, personne, pas même le père Noël, n'est autorisé à conduire en état d'ébriété. Pour les fêtes soyez prévoyants. Sur cette vidéo, le père Noël, totalement ivre, s'en tire à bon compte...

Devis assurances auto


Les dégâts se limiteront sans doute à une lourde amende et aux autres sanctions prévues au code de la route en cas d'alcoolémie. Plus problématique: pouvoir retrouver une assurance auto si vous avez été résilié par votre assureur pour alcool au volant.

 Actualités Assurance Auto
Renaut clio sur kelassur
KelAssur, votre comparateur d'assurance revient sur le succès d'une voiture qui assure à travers les décennies, et sur les podiums de rallye automobile!
Chaque année, des bébés naissent sur la route de la maternité. Mais en Suède, l'histoire a faillit mal tourner! Tout est bien qui finit bien pour cette famille, secouée mais indemne…
Le magazine Auto Plus s'est intéressé aux infractions commises par les escortes de nos candidats à la présidentielle: le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne donnent pas l'exemple…