Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteUn père Noël ivre arrêté au volant

Un père Noël ivre arrêté au volant

Que ce soit au volant d'une voiture ou avec un attelage de rennes, personne, pas même le père Noël, n'est autorisé à conduire en état d'ébriété. Pour les fêtes soyez prévoyants. Sur cette vidéo, le père Noël, totalement ivre, s'en tire à bon compte...

Devis assurances auto


Les dégâts se limiteront sans doute à une lourde amende et aux autres sanctions prévues au code de la route en cas d'alcoolémie. Plus problématique: pouvoir retrouver une assurance auto si vous avez été résilié par votre assureur pour alcool au volant.

 Actualités Assurance Auto
6 condamnations, retrait du permis, il roule en état d'ivresse, sans assurance auto... et cause un accident! Il s'en tire avec 6 mois de prison... Comment assurer la lutte contre de tels…
Hausse prix assurance
Décidément, la rentrée 2011 sera sous le signe du serrement de ceinture. En admettant qu'il nous reste encore un cran pour y parvenir... En plus de la baisse des remboursements de la sécu,…
marché auto chinois 2013
L'Europe est le premier constructeur automobile au monde. Mais elle pourrait bien perdre son titre durant l'année 2013, détrônée par le marché chinois... c'est en tout cas les prévisions…