Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteVolkswagen a dévoilé son nouveau Taigun

Volkswagen a dévoilé son nouveau Taigun

Entre le crossover VW Tiguan, et la petite citadine VW Up!, votre cœur balance. Ne vous torturez plus! Vous n'aurez bientôt plus à choisir entre espace et esprit citadin, grâce au nouveau SUV compact de Volkswagen, le VW Taigun. KelAssur, votre comparateur d'assurances auto, vous présente le nouveau VW Taigun.

Le futur VW Taigun compte s'assurer une place sur un marché déjà occupé par l'Opel Mokka, le Ford Kuga, le Ford Ecosport, ou encore le Nissan Juke. KelAssur, votre comparateur d'assurances auto, vous en dit plus.

Présentation du Volkswagen Taigun

Destiné au marché sud-américain, le Volkswagen Taigun a toutes ses chances de plaire sur le vieux continent.  À l'aspect robuste et imposant, il bénéfice pourtant configuration propice à la ville. Avec ses 3,86m de long, ses 1,73m de large et 1,57m de haut, il ne dépasse pas la tonne (985kg).

Il saura donc à la fois s'adapter à la ville, avec un concept basé sur la VW UP, comme à la campagne où il n'aura pas peur d'affronter les éléments!

Un intérieur soigné

Jusqu'alors, Volkswagen était plutôt connu pour sa sobriété. Au plus grand bonheur de tous, on commence à trouver des couleurs, de la gaîté dans l'habitacle de la VW Taigun. L'intérieur a d'ailleurs été particulièrement soigné, ainsi que l'ergonomie. Chaque élément est bien à sa place! Un espace pour le smartphone est d'ailleurs prévu. 

Comparateur Assurance Auto Assurance auto, assurance jeune conducteur, assurance auto malus

 Actualités Assurance Auto
Chaque année, des bébés naissent sur la route de la maternité. Mais en Suède, l'histoire a faillit mal tourner! Tout est bien qui finit bien pour cette famille, secouée mais indemne…
Renaut clio sur kelassur
KelAssur, votre comparateur d'assurance revient sur le succès d'une voiture qui assure à travers les décennies, et sur les podiums de rallye automobile!
Le magazine Auto Plus s'est intéressé aux infractions commises par les escortes de nos candidats à la présidentielle: le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne donnent pas l'exemple…