Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteVolkswagen veut continuer à produire

Volkswagen veut continuer à produire

Alors qu'en France, PSA cherche à réduire ses effectifs, les préoccupations de nos voisins allemands sont toutes autres. Volkswagen cherche des volontaires au sein de son effectif pour continuer la production de la VW Golf pendant la période de fermeture de l'usine.

Volkswagen n'est pas le seul constructeur automobile étranger à ne pas vouloir ralentir sa cadence de production pendant l'été. Daimler embauche 4 500 intérimaires pour l'été, alors que Mercedes projette de produire tout au long de l'été, tout comme BMW.

Assurer la production en été

L'usine Volkswagen est censée fermer pour ses vacances estivales, entre 15 juillet et le 2 août. Mais le constructeur veut former une ou deux équipes de volontaires capables de travailler sur cette période, afin de produire 300 VW Golf par équipe. Cela permettrait d'honorer au mieux les commandes, en évitant de trop importants retards de production.

Comparateur Assurance Auto Assurance auto, assurance jeune conducteur, assurance auto malus

 Actualités Assurance Auto
lumiere bleue
La somnolence, c'est la première cause de mortalité sur les autoroutes. S'il n'est pas possible de s'assurer du respect des temps de repos, des scientifiques français pourraient avoir…
Vidéo mini dark vador
Elle est déjà "ancienne", mais comme tous les chefs d'œuvre, elle est indémodable! Le comparateur d'assurance auto KelAssur ne résiste pas à l'envie de référencer la vidéo de cette…
Extinction des feux sur les autoroutes
C'est parti de vols des câbles électriquesà alimentant l'éclairage des réseaux périphériques en Île-de-France. Une période de test "forcé" imposé par des voleurs sans scrupules,…