Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteVolkswagen veut continuer à produire

Volkswagen veut continuer à produire

Alors qu'en France, PSA cherche à réduire ses effectifs, les préoccupations de nos voisins allemands sont toutes autres. Volkswagen cherche des volontaires au sein de son effectif pour continuer la production de la VW Golf pendant la période de fermeture de l'usine.

Volkswagen n'est pas le seul constructeur automobile étranger à ne pas vouloir ralentir sa cadence de production pendant l'été. Daimler embauche 4 500 intérimaires pour l'été, alors que Mercedes projette de produire tout au long de l'été, tout comme BMW.

Assurer la production en été

L'usine Volkswagen est censée fermer pour ses vacances estivales, entre 15 juillet et le 2 août. Mais le constructeur veut former une ou deux équipes de volontaires capables de travailler sur cette période, afin de produire 300 VW Golf par équipe. Cela permettrait d'honorer au mieux les commandes, en évitant de trop importants retards de production.

Comparateur Assurance Auto Assurance auto, assurance jeune conducteur, assurance auto malus

 Actualités Assurance Auto
assurance honda civic
Après la garantie 7 ans de Kia, c'est au tour d'Honda d'assurer la fiabilité de ses modèles, et plus particulièrement de son moteur. Pour toute Honda Civic 1,6l i-DTEC achetée avant fin…
Compteur kilométrique
"Pay as your drive " - traduit littéralement par " Payez ce que vous conduisez " - est un concept d'assurance auto originaire d'Angleterre qui commence tout doucement à séduire les…
Extrait video Toyota Yaris Made in France
La France s'assure une place en tête du peloton des premières destinations touristiques, c'est bien connu. Désormais, on viendra aussi visiter la France pour "sa" Toyota Yaris...