Vous êtes ici : AccueilAssurance autoGuideGarantie du conducteur

Garantie du conducteur

En cas d'accident responsable, la responsabilité civile ne prend pas en charge les dépenses liées aux dommages corporels du conducteur. C'est le rôle de la garantie constructeur. KelAssur vous explique de qu'est la garantie du constructeur.

La garantie du conducteur

La garantie du conducteur consiste à couvrir les dommages corporels (du conducteur responsable).

Parfois automatiquement incluse dans le contrat, elle peut être souscrite en option, moyennant un supplément de cotisation.

Une garantie spécifique étendue peut également être proposée par l'assureur. Elle aura l'avantage de proposer un plafond d'indemnisation supérieur à la garantie de base.

Comparez les assurances

 Actualités Assurance Auto
Si la garantie vol couvre votre voiture contre le vol et la tentative de vol, elle ne prend pas en compte les objets à l'intérieur du véhicule, ni même les accessoires du véhicule. Que…
La garantie assistance de l'assurance auto assure à son souscripteur une aide matérielle mais aussi financière en cas de panne ou d'accident avec son auto. En cas d'accident, cette garantie…
Arrivée pour concurrencer les citadines comme la Fiat 500, la série 1 de BMW, ou encore Citroën avec sa DS3 mais surtout Mini, l'indétrônable du segment des citadines depuis 10 ans,…