Assurance habitation : comparez les prix gratuitement !

Economisez votre assurance logement avec Kelassur

Le comparateur d’assurance habitation KelAssur permet d’économiser sur votre assurance maison ou votre assurance appartement. Que vous souhaitez assurer votre résidence principale, votre résidence secondaire ou un bien que vous louez, faites-le au meilleur rapport qualité-prix en utilisant notre comparateur d’assurance logement.

assurance habitation

L’assurance habitation : indispensable

Vous êtes :

  • Locataire : Dans le cas où vous êtes locataire, en appartement ou en maison, il est obligatoire de contracter une assurance habitation (à moins de loger dans un meublé ou un logement de fonction). Cette assurance garantit au propriétaire une indemnisation en cas de sinistre.
  • Propriétaire : Si vous êtes propriétaire, rien ne vous oblige à prendre une assurance habitation, mais une assurance logement au tiers (responsabilité civile) reste un indispensable pour couvrir au moins les dommages matériels ou corporels causés à autrui.

En fonction de vos besoins, l’assurance habitation peut également couvrir votre mobilier.

Pourquoi comparer les assurances habitation ?

Il y a de nombreux avantages à passer par un comparateur d’assurance pour votre assurance logement :

  • Gain de temps : Grâce à Kelassur, vous comparez de nombreuses assurances logement en un rien de temps. En trois minutes seulement, le formulaire est rempli et vous obtenez gratuitement les devis nos différents partenaires. Voilà qui vous évitera de passer plusieurs heures à contacter les différentes compagnies d’assurances pour obtenir des devis.
  • Gain d’argent : En comparant les devis, vous savez en un clin d’oeil quelle assurance habitation est la moins chère à garanties égales.
  • Sans sacrifier la qualité : Les garanties proposées par nos partenaires restent les mêmes. Vous pouvez les adapter à vos besoins et à votre logement.

Le comparateur d’assurance habitation nouvelle génération

En 3 minutes, accédez au comparatif d’assurance habitation !
Afin que les offres d’assurance logement soient cohérentes, renseignez scrupuleusement les informations demandées comme la surface et le nombre de pièces du logement et réfléchissez soigneusement au montant du capital mobilier à assurer.

Actualités Assurance habitation
hausse prix electricité
Une hausse de 5% du prix de l'électricité sera effective dès le mois d'août. Elle sera suivie d'une nouvelle au mois d'août 2014.
Le coût des catastrophes naturelles
Au total, les catastrophes naturelles ont coûté 45 milliards de dollars au premier semestre 2013, soit environ 35 milliards d'euros. Si on déplore en moyenne plus de catastrophes que sur…
habitation
Après l'annonce de deux hausses successives de 5% du tarif de l'électricité, en 2013 et 2014, une troisième pourrait en fait voir le jour en 2015...