Vous êtes ici : AccueilAssurance habitationActualiteLes assurances augmentent, les crédits aussi

Les assurances augmentent, les crédits aussi

Les crises financières sont souvent suivies d'une hausse des taux de crédit: quand l'argent se fait rare, on prête moins, et plus cher! Si vous aviez le projet de renégocier un crédit immobilier, KelAssur, votre comparateur d'assurance habitation, vous recommande d'être réactif...

Si vous avez financé votre habitation principale par un emprunt, vous aviez peut-être l'intention de renégocier votre crédit. Pour raccourcir la durée de l'emprunt par exemple, ou au contraire, pour le rallonger, si la crise actuelle a eu des conséquences malheureuses sur votre revenu.

Renégocier son prêt immobilier peut être le moyen d'alléger ses échéances, et de préserver son patrimoine. Seulement voilà, avec la crise, les banques vont se montrer plus frileuses. Première conséquence, les taux d'intérêts risquent de grimper: il faut donc se dépêcher pour renégocier son crédit immobilier avec son banquier, en prenant quelques précautions, pour avoir l'assurance de prendre la bonne décision.

Actualités Assurance habitation
appli stop cambriolage
L'application "Stop cambriolage Hérault" est disponible sur smartphone. Son objectif, assurer la prévention contre les cambriolages et réagir au mieux lorsqu'il est trop tard.
pa immo 2013
Empruntis et MeilleursAgents viennent de publier leur baromètre du pouvoir d'achat immobilier. Bonne nouvelle: en 2013, vous pourrez vous offrir des biens immobiliers un peu plus grands! En…
Limitation hausse tarfi logement
Même si les propriétaires se crispent, cette disposition va-t-elle permettre d'assurer l'accès au logement à des prix décentsà Pas si sûr...