Vous êtes ici : AccueilAssurance motoActualiteApplication pour ses balades à moto

Application pour ses balades à moto

En manque d'idées pour vos balades moto du week-end? Avec l'arrivée des beaux jours, téléchargez l'application "balade moto"! Développée par le Club 14 (de 430 000 adhérents), elle permet de partager ses parcours pour s'assurer des sorties moto réussies.

Liée à votre compte Facebook, l'application permet de partager ses circuits de ballades, de les personnaliser par des photos, et de les ajuster selon nos envies. 

Balade moto: une application qui assure

L'application "balades moto" et son service de géo localisation permettent de découvrir de nouveaux horizons, parfois à quelques kilomètres seulement de chez vous. Partager ses ballades, c'est s'assurer de ne passer à côté d'aucun coin de rêve! Le moteur de recherche donne la possibilité de trouver les balades selon votre localisation, votre temps libre, la difficulté du parcours...

Invitez vos amis à vous rejoindre: l'application "balade moto" permet de créer des événements  et donc d'organiser votre prochaine sortie moto avec vos amis, et d'autres motards à la recherche d'un moment de liberté!

Voici une vidéo de présentation de l'application "balade moto"

Le mot de votre comparateur d'assurance moto

Attention: ne prenez jamais la route sans une bonne assurance moto! Et ce n'est pas parce que vous partez en balade que le danger n'est pas là. Protégez-vous bien, pourquoi pas en investissant dans un airbag moto, qui peut vous sauver la vie.

Actualités Assurance Moto
assurance vectrix vx-3
Le Vectrix revient avec le VX-3, sa déclinaison électrique du trois-roues. Espérons que ce modèle assurera plus que les autres de la marque, qui n'a immatriculé que 15 modèles en France…
assurance toyota i-road
Non, l'i-Road n'est pas le dernier modèle de la firme à la pomme. Ce 3-roues électrique, entre l'automobile et la moto, est la réponse de Toyota face à la petite Twizy de Renault. Gommant…
Casque réseau social
Le fabricant italien Max a plus d'un tour dans son sac. Il vient d'inventer un casque insolite, baptisé "le Max Social Network", inspiré de Facebook, et dont le but est de permettre aux…