Vous êtes ici : AccueilAssurance motoActualiteJournée de la femme à moto

Journée de la femme à moto

Après le succès des défilés "Toutes en Moto", à l'occasion de la Journée de la Femme du 10 mars 2013, l'association Mouvement des femmes et motardes indignées (MFEMI) organise une cession de rattrapage le 17 mars à La Rochelle.

Les motardes sont de plus en plus nombreuses, et elles comptent bien se faire entendre. Dimanche prochain, La Rochelle deviendra leur grand terrain de jeu. 

"Toutes en moto" a assuré dans la France et au-delà 

Le 10 mars dernier, la France entière a vu passé des défilés de motardes: Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Le Mans, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Paris, Perpignan, et Strasbourg étaient à la fête. Mais le virus "Toutes en moto" a aussi sauté les frontières, et la Méditerranée: même Genève et Marrakech  s'y sont mis! 

Le 17 mars, La Rochelle organise un dernier défilé, la "Journée de la femme à moto", en association entre le MFEMI et l'antenne de Charente-Maritime de la FFMC. Au programme: défilé, exposition, dîner et concert. De quoi assurer une journée réussie. 

Actualités Assurance Moto
Le scooter est un véhicule deux roues à la mode, et de plus en plus utilisé par des professionnels comme les coursiers moto. Les risques encourus par les conducteurs de scooter sont…
Remisage moto pour l'hiver: conseil kelassur
Si certains sont prêts à affronter la rigueur de l'hiver au guidon de leur deux-roues, d'autres motards préfèrent remiser leur véhicule au garage pendant la saison froide. Pour ces…
assurance MBK nitro
Si l'on devait retenir qu'un scooter 50cc sur ces 20 dernières années, ce serait certainement le booster MBK, autrement appelé Yamaha BW's (prononcez "Bi-ouiz", abréviation de Big Wheels,…