Vous êtes ici : AccueilAssurance motoActualiteJournée de la femme à moto

Journée de la femme à moto

Après le succès des défilés "Toutes en Moto", à l'occasion de la Journée de la Femme du 10 mars 2013, l'association Mouvement des femmes et motardes indignées (MFEMI) organise une cession de rattrapage le 17 mars à La Rochelle.

Les motardes sont de plus en plus nombreuses, et elles comptent bien se faire entendre. Dimanche prochain, La Rochelle deviendra leur grand terrain de jeu. 

"Toutes en moto" a assuré dans la France et au-delà 

Le 10 mars dernier, la France entière a vu passé des défilés de motardes: Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Le Mans, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Paris, Perpignan, et Strasbourg étaient à la fête. Mais le virus "Toutes en moto" a aussi sauté les frontières, et la Méditerranée: même Genève et Marrakech  s'y sont mis! 

Le 17 mars, La Rochelle organise un dernier défilé, la "Journée de la femme à moto", en association entre le MFEMI et l'antenne de Charente-Maritime de la FFMC. Au programme: défilé, exposition, dîner et concert. De quoi assurer une journée réussie. 

Actualités Assurance Moto
ct 2-roues
Le 22 janvier dernier, le Parlement Européen ainsi que le comité des transports se sont réunis pour discuter du contrôle technique moto. Si le Conseil des ministres européens a repoussé…
vente cyclo 2013
Après une année 2012 noire pour le marché des cyclomoteurs, les ventes de janvier 2013 confirment les prévisions pessimistes des spécialistes.
Vous avez été bien peu à acheter des deux-roues en février! Toutes cylindrées confondues, scooters comme motos, 1 297 véhicules de moins ont été vendus sur cette période par rapport à…