Vous êtes ici : AccueilAssurance motoActualiteJournée de la femme à moto

Journée de la femme à moto

Après le succès des défilés "Toutes en Moto", à l'occasion de la Journée de la Femme du 10 mars 2013, l'association Mouvement des femmes et motardes indignées (MFEMI) organise une cession de rattrapage le 17 mars à La Rochelle.

Les motardes sont de plus en plus nombreuses, et elles comptent bien se faire entendre. Dimanche prochain, La Rochelle deviendra leur grand terrain de jeu. 

"Toutes en moto" a assuré dans la France et au-delà 

Le 10 mars dernier, la France entière a vu passé des défilés de motardes: Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Le Mans, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Paris, Perpignan, et Strasbourg étaient à la fête. Mais le virus "Toutes en moto" a aussi sauté les frontières, et la Méditerranée: même Genève et Marrakech  s'y sont mis! 

Le 17 mars, La Rochelle organise un dernier défilé, la "Journée de la femme à moto", en association entre le MFEMI et l'antenne de Charente-Maritime de la FFMC. Au programme: défilé, exposition, dîner et concert. De quoi assurer une journée réussie. 

Actualités Assurance Moto
Votre cher grand-père a rejoint la Joe-bar team au paradis des motards, assombrissant cette fin mai estivale. Dans un dernier élan, il a tenu à vous léguer sa passion de la moto et sa…
C'est à peu près connu de la plupart des assurés: on a jusqu'au 31 octobre dernier délai pour résilier sa mutuelle complémentaire santé. Mais cette règle ne concerne pas que la santé.…
moto manege
Il s'en passe des choses le soir de Noël. Si la plupart des enfants attendent le Père Noël, certaines personnes, malgré un âge plus avancé, croient toujours au miracle. Voici l'histoire…