Vous êtes ici : AccueilAssurance motoActualiteKawasaki-Mondial Assistance, focus sur le partenariat

Kawasaki-Mondial Assistance, focus sur le partenariat

Officialisé début 2012, le partenariat entre Mondial Assistance et Kawasaki permet au constructeur de deux-roues de proposer à ses usagers un service d'assistance haut de gamme. Grâce à son association avec le géant du secteur, qui représente aujourd'hui 40 % du marché en France, la marque japonaise fait un bond en avant dans le service après-vente. Focus, avec KelAssur, votre comparateur d'assurances moto.

Un service d'assistance adapté

Les propriétaires de Kawasaki bénéficient désormais d'une assistance sur mesure, adaptée aux spécificités de leurs motos ainsi qu'aux besoins de leurs conducteurs. Trois points principaux se dégagent du programme, élaboré avec le ténor de l'assurance Assistance:

  • à l'acquisition d'une moto Kawasaki, vous bénéficiez désormais de deux ans (minimum) d'assistance gratuite. Soit un an de plus par rapport aux anciens accords. Les acheteurs du modèle phare Kawasaki GTR 1400 gagnent quant à eux deux ans de plus, soit trois ans de tranquillité en tout.
  • l'assistance ne concerne plus seulement le vol de la moto, elle est étendue à d'autres dommages: vol ou perte des clés et du casque, panne d'essence, crevaison...
  • Mondial Assistance propose également des services de rapatriement du conducteur jusqu'à son point de départ (ou jusqu'à destination) en cas de panne ou crevaison.

Attention cependant, en cas d'accident, l'assistance de Kawasaki peut organiser l'aide mais ne prendra pas en charge le coût, ainsi l'assistance intégré dans votre contrat d'assurance moto reste nécessaire, mais dans une version allégée.

Vous l'avez compris, à la qualité de ses engins, Kawasaki allie désormais une assurance assistance de luxe. Et puis, quoi de mieux pour Noël qu'une rutilante Japonaise ?

Actualités Assurance Moto
assurance honda pcx 125
Alors que la première version du Honda PCX 125 était déjà le scooter le plus vendu en Europe, Honda n'a pas attendu pour nous proposer une version plus évoluée de son scooter 125. Et la…
1 an de prison pour défaut d'assurance moto
Si vous pensezà que rouler avec une moto ou un scooter sans assurance n'est pas sévèrement puni, détrompez-vous. C'est ce que vient de vérifier un motard de 32 ans qui roulait sans…
Pour être indemnisé en cas de sinistre, des mesures préventives dictées par les assurances moto doivent être respectées à la lettre. Le risque de sinistre est en effet très élevé…