Vous êtes ici : AccueilAssurance motoActualiteLe casque Predator 2

Le casque Predator 2

Nlo Moto, entreprise russe, propose un casque des plus orignaux: les fans de science fiction et des muscles de Schwarzenegger pourront désormais rouler dreadlocks au vent avec le Predator 2, réplique des monstres tirés du film du même nom. Et oui, assurer sa sécurité à moto, ça peut être fun!

Il ne faut pas oublier le but premier d'un casque: protégez en cas d'accident. C'est pourquoi le Predator 2 est, bien évidement, homologué (ECE 2205). 

Predator 2: s'assurer un look unique

Le Predator 2 de la marque Nlo ne laissera personne indifférent. Véritable réplique du masque des guerriers, il a tout l'arsenal nécessaire: dreadlocks, visière lunette, mais surtout, trois LED, qui, en option, feront office de laser. Rien que ça. 

Mais la personnalisation ne s'arrête pas là: on peut lui ajouter des canines, pour un air plus agressif, comme des peintures à l'aérographe, différentes longueurs et types de dreadlocks... bref, il n'y aura pas 2 casques Predator identiques. 

Le mot de votre comparateur d'assurance moto

Le hic, c'est le prix de ce casque Predator: disponible uniquement en ligne sur le site Nlo Moto, il débute à 780$, soit 600€. Mais selon les options, il peut grimper du simple au double!

Autre bémol: la visière lunette limite considérablement la visibilité du motard. Du coup, côté sécurité, on peut se demander si le Predator 2 assure vraiment... En tout cas, avec un casque de ce prix là, mieux vaut assurer son équipement de moto.

Actualités Assurance Moto
Entrainement dans un club de trial
Comme toute discipline sportive à risque, l'assurance est primordiale pour chevaucher sa moto. Mais quelles sont les obligations d'assurance dans le cadre d'un moto clubà Voici vos réponses…
À l'occasion de la Quinzaine de la sécurité routière, la préfecture du Val d'Oise a décidé de distribuer un livret de photos particulièrement choquantes aux candidats au permis moto.…
Comme chaque année, la Mutuelle des Motards organise son Open Mutuelle, pour encourager les motards à se lâcher sur les pistes, plutôt que sur les routes!