Vous êtes ici : AccueilAssurance motoActualiteMétropolis: 1er Scooter Peugeot 3-roues

Métropolis: 1er Scooter Peugeot 3-roues

Le Peugeot métropolis sort le mois prochain, à savoir le 2 mai. Et il dispose d'un argument de choc: assemblé en France, ses pièces, à 80% d'origine européennes, proviennent en majorité de chez nous. S'il n'assurera pas le redressement économique à lui seul, le premier scooter 3-roues Peugeot a au moins le mérite de soutenir l'emploi français.

Le Métropolis assure l'emploi

Le scooter Métropolis  mérite bien sa signature: un drapeau français. Depuis 3 ans, pas moins de 50 personnes travaillent à son développement. Produit et conçu à Mendeure, siège sociale de Peugeot Scooters, le Métropolis nécessite le travail de 500 salariés, ainsi que de 100 intérimaires appelés pour l'été. 

Un concentré de technologie

Pour concurrencer le fameux MP3 Piaggio, Peugeot doit assurer. Pour cela, il ne rechigne par sur les innovations technologiques: 20 millions d'euros ont été investi en recherche et développement. Ainsi, il devient le scooter le plus technologique et haut de gamme produit par Peugeot. Le constructeur vise 30% des parts de marché. 

Le mot de votre comparateur d'assurance moto

À la recherche d'une assurance scooter Peugeot? Comparez avec votre comparateur d'assurance scooter préféré! 

Actualités Assurance Moto
salon moto legende
Le Salon Moto Légende avance ses dates pour son édition 2013. Il vous accueille à Paris fin octobre pour vous faire revisiter le monde des motos anciennes. Passionnées, profitez de la…
Qu'est-ce que la garantie Dommage Collision, ou Tiers Collisionà