Vous êtes ici : AccueilAssurance motoActualiteSalon de la moto, du scooter et du quad Paris 2013

Salon de la moto, du scooter et du quad Paris 2013

L'édition 2013 du Salon de la moto, du scooter et du Quad de Paris se tiendra début décembre. Rendez-vous incontournable des passionnés de 2-roues (et plus de 2 roues!), il se tiendra à Paris Expo, Porte de Versailles.

Depuis sa première édition en 1901 au Grand Palais, le Salon de la moto, du scooter et du quad est l'occasion pour  les constructeurs de présenter leurs nouveautés.

Informations pratiques

Le Salon de la moto et du scooter se tiendra du mardi 3 au dimanche 8 décembre. L'édition précédente, en 2011, avait accueilli 183 026 visiteurs, et 1 400 journalistes. Les plus grandes marques seront évidemment présentes, ainsi que certaines absentes en 2011. On pense notamment à Kymco, Scorpion, ou encore Voxan.

À chaque édition, son exposition: cette année, le thème porte sur les "Motos et scooters stars". Comptez 14€ l'entrée, 7€ pour les 14-18 ans et les étudiants. Au dessous de 14 ans, l'entrée est gratuite. 

Le mot de votre comparateur d'assurance moto

Vous pouvez aussi consulter notre agenda des événements moto scooters et quad pour encore plus de rendez-vous incontournables!

Si vous craquez sur un modèle, pensez à l'assurance! Nous vous aidons à trouver la meilleure assurance scooter, assurance quad ou encore assurance moto sur notre comparateur expert.

Actualités Assurance Moto
Le marché de la moto en 2011 n'a pas échappé à la crise. KelAssur Moto, votre comparateur d'assurance moto, vous délivre les chiffres des ventes de moto en 2011: Quels constructeurs…
Side-car et moto de collection: assurance
Certaines motos de collection coûtent bien souvent une petite fortune. Par moto de collection, on entend une moto ancienne ou un modèle rare. L'entretenir représente un budget, et en…
Blouson de motard réfléchissant de la Caverne du casque Moto
Chaque début d'année, tout augmente, c'est bien connu. Toutefois, certaines augmentations, même si elles feront polémique, sont bienvenues, car elles vont dans le sens d'une meilleure…