Vous êtes ici : AccueilAssurance motoActualiteSuzuki SV N/S: retour sur un modèle qui a assuré

Suzuki SV N/S: retour sur un modèle qui a assuré

Apparue en 1998, la Suzuki SV n'a cessé d'évoluer. KelAssur, votre comparateur d'assurances moto, vous présente la Suzuki SV.

Cette petite Suzuki se décline en deux versions: N pour "naked", sans carénage, et S, pour la version carénée. 

Historique de la Suzuki SV

La première Suzuki SV 400 a vu le jour en 1998. L'année d'après, la version 650cm3 va ravir les plus avides de sensations fortes. Mais cette première mouture va vite être épaulée par la deuxième génération. Dès 2003, elle va en effet connaître une refonte complète! L'esthétique sera revue, et elle devra répondre aux normes anti-pollution.

Suzuki mettra une fin à la carrière de sa Suzuki  SV N en 2009. Quand à la Sukuzi SV S, elle sera disponible jusqu'en 2010. Une belle carrière, quand on sait que la version Suzuki SV Naked a réussi, et ceux sur plusieurs mois entre 2000 et 2002, à être la moto de plus de 125cm3 la plus vendue!

Suzuki SV: un roadster pour petit gabarit?

La Suzuki SV, c'est une petite moto, aux petites motorisations. Convenant très bien aux personnes de petite taille, elle a su séduire plus d'une motarde. Jeune conducteur, une telle moto vous aidera aussi à trouver vos aises et toute l'assurance dont vous avez besoin en deux-roues.  

Le mot de KelAssur, votre comparateur d'assurance moto

Aujourd'hui, la Suzuki SV n'est plus produite. Cependant, on se l'arrache toujours autant sur le marché de l'occasion. Et elle permettra d'assurer des tarifs d'assurances moto raisonnables, de par sa petite motorisation. Comparez les tarifs d'assurances moto pour trouver la meilleure assurance!

Actualités Assurance Moto
Kawasaki ZX-6r 2013
Nombreuses sont les évolutions subies par la Kawazaki ZX-6R depuis son lancement en 1995! Si la Ninja de Kawazaki ne cesse de s'améliorer, l'année 2013 marque un virage spécial pour le…
Scooter 50 cc accidenté
Pour 2010, la sécurité routière a décidé de durcir le système pour limiter les accidents, qui ont représentés 28 % des personnes tuées sur les routes françaises en mars 2009.
Belle surprise pour les motards, pour le premier jour de l'année 2013: le texte de loi visant à imposer un équipement réfléchissant aux motards ne sera pas appliquée. Votre comparateur…