Vous êtes ici : AccueilAssurance motoActualiteTentative de vol de moto... sur un manège!

Tentative de vol de moto… sur un manège!

Il s'en passe des choses le soir de Noël. Si la plupart des enfants attendent le Père Noël, certaines personnes, malgré un âge plus avancé, croient toujours au miracle. Voici l'histoire d'un homme qui a tenté de voler une moto d'un manège, pour reprendre la route... avec votre comparateur d'assurances moto, KelAssur!

Le soir de Noël, ce 24 décembre, la fête foraine de Rennes a été agitée. Encore une fois, l'alcool a assuré une scène entre le comique et le ridicule, un peu à la façon de ce Père Noël ivre. Ici, un homme a tenté de volé une moto... sur un manège. 

Un deux-roues pas vraiment homologué

Il est autour de 4h du matin, le soir de Noël. Une heure à laquelle si l'on croise quelqu'un dans la rue, il y a de fortes chances que ce dernier soit quelque peu... éméché. Et dans le cas de cet homme, c'est peu dire!

Certainement à la recherche d'un moyen de locomotion, un homme a décidé de prendre une moto... d'un manège de la fête foraine de Rennes!  La fête étant fermée à ce moment là, l'individu a rapidement été interpellé par la police, prévenue par un coup de fil. L'homme a avoué aux policiers qu'il comptait repartir au guidon du bolide...

Le mot de KelAssur, votre comparateur d'assurances moto

L'histoire ne dit pas si le conducteur comptait assurer sa moto de manège. Dans tout les cas, avec son taux d'alcoolémie, l'assurance n'aurait certainement pas voulu le couvrir... 

Si, vous aussi, vous possédez votre moto de manège, heuu oups.... ou plutôt votre vraie moto, qui roule avec un moteur,  n'oubliez pas l'assurance moto obligatoire! Comparez les assurances pour trouver une meilleure assurance moto moins chère.

Actualités Assurance Moto
Quad-Buggy
Ce ne sont ni des voitures, ni des deux-roues, et les deux possèdent un moteur. Pourtant, la ressemblance s'arrête là , tant les quads et les buggies sont destinés à des usages…
logo Kawasaki, comparaison assurance moto
Shozo Kawasaki construisait des bateaux en acier dès 1878. Après la seconde guerre mondiale et les dégâts incommensurables de Hiroshima et Nagasaki, Shozo Kawasaki décida d'investir dans…