Vous êtes ici : AccueilAssurance motoActualiteZoom sur la Yamaha XJ6 2013 Diversion F/ABS

Zoom sur la Yamaha XJ6 2013 Diversion F/ABS

KelAssur, votre comparateur d'assurances moto, vous présente la mouture version 2013 de la Yamaha XJ6 Diversion. Elle ne vous décevra pas, on vous l'assure!

La Yamaha XJ6 a fait ses preuves: 2ème modèle de moto le plus vendu en 2011, ce roadster a déjà assuré Yamaha d'une belle réussite. La génération Yamaha XJ6 2013 assure-t-elle la descendance? Réponse avec votre comparateur d'assurance moto KelAssur. 

Yamaha XJ6, ou l'assurance d'un roadster polyvalent

La Yamaha XJ6 a conquis le cœur des jeunes européens. Et ce n'est pas pour rien! Cette moto que l'on pourrait qualifier de « basique » sait se faire à la fois sportive, agile, et régulière. Sa version naked (la Yamaha XJ6 d'entrée de gamme) s'assure d'ailleurs une belle pace au sein des auto-écoles, et auprès des jeunes conducteurs moto.

Qu'apporte la mouture 2013?

Le moteur 4 cylindres de 600cm3, toujours d'actualité, offre à la fois une puissance régulière et de belles accélérations. La réelle nouveauté se joue au niveau de l'aérodynamisme et du design. 

Les écopes de radiateurs plongent désormais vers le réservoir pour plus de sportivité. Le phare avant redessiné accentue encore le dynamisme de la moto. Côté tableau de bord, on note de nouvelles fonctionnalités ainsi qu'un éclairage LED, qui assure une meilleure visibilité des voyants. 

Le mot du comparateur d'assurance moto

La Yamaha XJ6 va certainement assurer de belles ventes à son constructeur. Avec des prix abordables, elle offre un bon équilibre performance/prix, et permets au plus jeunes de s'assurer de belles sensations.

Actualités Assurance Moto
Kawasaki ZX-6r 2013
Nombreuses sont les évolutions subies par la Kawazaki ZX-6R depuis son lancement en 1995! Si la Ninja de Kawazaki ne cesse de s'améliorer, l'année 2013 marque un virage spécial pour le…
Scooter 50 cc accidenté
Pour 2010, la sécurité routière a décidé de durcir le système pour limiter les accidents, qui ont représentés 28 % des personnes tuées sur les routes françaises en mars 2009.
Belle surprise pour les motards, pour le premier jour de l'année 2013: le texte de loi visant à imposer un équipement réfléchissant aux motards ne sera pas appliquée. Votre comparateur…