Vous êtes ici : AccueilAssurance motoGuideLa garantie assistance en assurance moto

La garantie assistance en assurance moto

La garantie assistance de l'assurance moto, c'est l'assurance d'un soutien matériel mais aussi financier en cas de pépin avec sa moto. Cette assistance peut être optionnelle comme comprise dans votre assurance moto, mais elle n'en est pas moins incontournable. KelAssur, votre comparateur d'assurance moto, vous explique ce qu'est la garantie assistance en assurance moto.

La garantie assistance s'applique aussi aux domaines de l'assurance auto, ainsi que de l'assurance habitation.

Garantie assistance et assurance moto

Assistance de la moto

La garantie assistance offre un service de dépannage et remorquage de votre moto en cas de panne ou d'accident. Selon les assurances moto, l'assistance peut aussi permettre:

  • De remorquer la moto en cas de panne ou d'accident;
  • De couvrir les frais de récupération de la moto;
  • De rembourser les frais d'hébergement ou de reconduite au domicile en cas d'immobilisation du véhicule.

Assistance de l'assuré 

Si l'assistance en assurance moto assure la moto, elle peut aussi assurer son conducteur, ainsi que son passager selon les contrats d'assurance. Elle offre plusieurs services, similaires à l'assistance que l'on peut trouver en assurance auto:

  • Le rapatriement du passager;
  • Le rapatriement du corps en cas de décès;
  • Le remboursement des frais médicaux.

Le mot de KelAssur, le comparateur d'assurance moto

Les services évoqués si dessus ne sont pas commun à toutes les assurances moto. De plus, le mode et la hauteur des remboursements diffèrent d'une assurance à une autre. Pour trouver la meilleure assurance moto, nous vous conseillons de bien comparer les assurances moto avec KelAssur Moto, le comparateur d'assurance moto.

Actualités Assurance Moto
Votre cher grand-père a rejoint la Joe-bar team au paradis des motards, assombrissant cette fin mai estivale. Dans un dernier élan, il a tenu à vous léguer sa passion de la moto et sa…
C'est à peu près connu de la plupart des assurés: on a jusqu'au 31 octobre dernier délai pour résilier sa mutuelle complémentaire santé. Mais cette règle ne concerne pas que la santé.…
moto manege
Il s'en passe des choses le soir de Noël. Si la plupart des enfants attendent le Père Noël, certaines personnes, malgré un âge plus avancé, croient toujours au miracle. Voici l'histoire…