Vous êtes ici : AccueilAssurance pretActualiteAlptis

Alptis


Alptis

La solution Alptis : PAREO Emprunteurs

En contractant un prêt auprès d'une banque, vous serez dans l'obligation de souscrire à une assurance de prêt qui vous couvrira vous et votre banquier en cas d'accident de la vie. En choisissant notre offre PAREO Emprunteurs vous êtes sûr de bénéficier d'une assurance de prêt vous garantissant une couverture avantageuse lors de votre emprunt, quels que soient votre âge et votre situation. La tarification est calculée au plus juste, vous permettant ainsi d'économiser jusqu'à 60 % sur votre assurance de prêt.

Pour défendre toujours au mieux vos intérêts, PAREO Emprunteurs propose deux options inédites :

  • l'option "Revente" qui prend en charge votre perte financière en cas de revente prématurée de votre bien.
  • l'option "Privilège" qui couvre la dépendance jusqu'à 90 ans et garantie le remboursement du capital restant en cas de perte totale d'autonomie. Une première sur l'assurance de prêt !

Les plus de PAREO Emprunteurs

  • Jusqu'à 60 % d'économies sur votre Assurance de prêt.
  • Adhésion possible jusqu'à 85 ans, couverture décès accessible jusqu'à 90 ans.
  • Couverture des personnes présentant des problèmes de santé, ou pratiquant une profession ou un sport à risque.
  • Réduction tarifaires pour les non-fumeurs et les co-emprunteurs.

Pour les gros investissements

Alptis propose son offre PAREO GROS CAPITAUX (jusqu'à 10 millions d'euros), une garantie conçue pour couvrir les investissements immobiliers ou professionnels lourds (supérieurs à 350 000 €). Alptis, Assurance emprunteur© Alptis
Actualité prêt
Pour tout savoir du questionnaire médical demandé par l'assureur à la souscription d'un contrat d'assurance de prêt. Ce questionnaire conditionne l'obtention de l'assurance emprunteur.…
Pour souscrire une assurance de prêt avec un risque aggravé de santé, l'emprunteur peu avoir recours à la convention AERAS. Mais ce dispositif ne donne pas une garantie systématique:…
Qui peut faire jouer l'assurance prêtà La banqueà L'assureurà Toutes les réponses à vos questions par ici.