Vous êtes ici : AccueilAssurance pretActualiteAlptis

Alptis


Alptis

La solution Alptis : PAREO Emprunteurs

En contractant un prêt auprès d'une banque, vous serez dans l'obligation de souscrire à une assurance de prêt qui vous couvrira vous et votre banquier en cas d'accident de la vie. En choisissant notre offre PAREO Emprunteurs vous êtes sûr de bénéficier d'une assurance de prêt vous garantissant une couverture avantageuse lors de votre emprunt, quels que soient votre âge et votre situation. La tarification est calculée au plus juste, vous permettant ainsi d'économiser jusqu'à 60 % sur votre assurance de prêt.

Pour défendre toujours au mieux vos intérêts, PAREO Emprunteurs propose deux options inédites :

  • l'option "Revente" qui prend en charge votre perte financière en cas de revente prématurée de votre bien.
  • l'option "Privilège" qui couvre la dépendance jusqu'à 90 ans et garantie le remboursement du capital restant en cas de perte totale d'autonomie. Une première sur l'assurance de prêt !

Les plus de PAREO Emprunteurs

  • Jusqu'à 60 % d'économies sur votre Assurance de prêt.
  • Adhésion possible jusqu'à 85 ans, couverture décès accessible jusqu'à 90 ans.
  • Couverture des personnes présentant des problèmes de santé, ou pratiquant une profession ou un sport à risque.
  • Réduction tarifaires pour les non-fumeurs et les co-emprunteurs.

Pour les gros investissements

Alptis propose son offre PAREO GROS CAPITAUX (jusqu'à 10 millions d'euros), une garantie conçue pour couvrir les investissements immobiliers ou professionnels lourds (supérieurs à 350 000 €). Alptis, Assurance emprunteur© Alptis
Actualité prêt
Pour accéder à un contrat d'assurance de prêt dans le cadre de la souscription d'un emprunt pour acquérir un bien immobilier, vous devez être soit un emprunteur, éventuellement un…
Quelles sont les garanties couvertes par votre contrat d'assurance prêtà Si certaines sont obligatoires, d'autres sont optionnelles. Pour les connaître, c'est par ici.
L'emprunteur a le choix de son assurance prêt, mais le bénéficiaire du contrat d'assurance de prêt reste la banque.