Vous êtes ici : AccueilAssurance prévoyanceActualite

Tout savoir sur l'assurance prévoyance

L'ASSURANCE PRÉVOYANCE SUR LE COMPARATEUR D'ASSURANCE KELASSUR

Les assurances pour la protection de la famille et le patrimoine

La mutuelle santé, l'assurance de voiture ou de moto, et l'assurance habitation sont des contrats courants, indispensables. Mais savez-vous que d'autres types d'assurances existent, qui permettent d'apporter une protection supplémentaire, dans des cas non prévus par ces assurances courantes?

Il s'agit de contrats d'assurance dite "Assurance Prévoyance", ou encore "Assurance Épargne". Dans les deux cas, ces assurances visent à constituer ou verser un capital. Suivant le type de contrat souscrit (prévoyance ou épargne), le capital sera versé soit en fin de contrat, soit à la suite d'un événement particulier, comme un accident par exemple.

KelAssur.com, comparateur d'assurance, vous informe

Pour mieux comprendre ce domaine particulier des produits d'assurance et épargne, KelAssur.com, comparateur de référence sur internet depuis sa création, vous propose des articles dédiés sur le sujet. Vous trouverez aussi un guide permettant de mieux les caractéristiques des divers produits.

Que choisir: assurance prévoyance, ou assurance épargne?

Vous pouvez souscrire plusieurs contrats qui se compléteront: une assurance indemnité IJ, une assurance épargne retraite ou dépendance, une assurance GAV qui couvre tous les accidents de la vie courante, et enfin une assurance vie qui peut permettre de financer un achat immobilier.
Actualités Assurance Prévoyance
Le montant des assurances-vie non réclamées s'élèverait entre 1 et 5 milliards d'euros. Des sommes jamais reversées aux bénéficiaires, et donc conservées par les assureurs. Désormais,…
hausse
Trouver un produit d'épargne adapté est le souhait de la plupart des personnes désireuses de se constituer un capital, ou de disposer d'une épargne précaution. Votre choix doit être…
Assurance Obsèques
En France, l'assurance obsèques compte 4 millions de contrats signés. Pourtant, les assurés ne maîtrisent pas toujours la totalité du risque pour soutenir au mieux leurs proches…