Vous êtes ici : AccueilAssurance prévoyanceActualiteLes assurances contre les risques quotidiens

Les assurances contre les risques quotidiens

La Prévention selon les assureurs, c'est aussi une initiative pour vous assurer une vie tranquille. Un site Internet sur la prévention des risques de la vie courante a été lancé par  la Fédération française des sociétés d'assurance. Que ce soit sur la route, à la maison ou pour sa santé, les assureurs dévoilent leurs préconisations pour vous "assurer une vie plus sûre".

Intitulé "Assureurs prévention", ce site  a été conçu par les assurances pour sensibiliser le grand public aux principaux risques de la vie quotidienne, mais aussi pour être en règle vis à vis de leur assurance.
Le site "Assureurs prévention" met à la disposition du grand public toutes les bonnes pratiques pour éviter un sinistre automobile, un accident domestique ou encore préserver sa santé.  C'est aussi un site communautaire: les internautes peuvent partager leur expérience et leurs impressions sur chaque dossier.

Deux roues, Voiture, Habitation, santé et prévoyance: tous les domaines d'assurance.

Au programme, les assurances évoquent les causes des accidents auto mais aussi les imprudences des motards au risque de ne pas être indemnisé par leur assurance moto.

L'habitation est également le lieu de tous les incidents, notamment lors de grands travaux: songez d'ailleurs à contacter votre assurance habitation multirisque avant d'entreprendre quoique ce soit.

Enfin, des conseils avisés pour garder une bonne hygiène de vie... Sinon, une bonne assurance santé santé s'impose!

Actualités Assurance Prévoyance
En cas d'arrêt ou d'incapacité de travail, un salarié peut avoir des indemnités journalières en remplacement de son salaire. Cette aide est prise en charge par la Sécurité Sociale et…
Logo Ugip
L'assureur UGIP, qui fait partie des compagnies d'assurance partenaires de KelAssur, propose un contrat destiné aux salariés. Un contrat à souscrire particulièrement si vous avez des…
hausse
La retraite, ce n'est pas encore pour tout de suite mais vous y pensez déjà . Et notamment, comment conserver votre train de vie actuel, quand vous aurez arrêté votre activité…