Vous êtes ici : AccueilAssurance prévoyanceGuideAssurance hospitalisation : que couvre la garantie Cocoon ?

Assurance hospitalisation : que couvre la garantie Cocoon ?

Parce qu’une hospitalisation peut coûter très cher, une assurance hospitalisation permet le versement d’une allocation par jour d’hospitalisation.


Chambre individuelle, lit accompagnant, forfait hospitalier… mais aussi le complément de revenu pour votre famille, une assurance hospitalisation peut s’avérer très utile. L’ensemble des frais inhérents à une hospitalisation peuvent en effet être couverts par cette assurance.

Parce qu’il n’est pas toujours facile de choisir la garantie idéale, nous avons détaillé pour vous l’assurance hospitalisation de l’assureur Cocoon. Vous pourrez ainsi avoir une idée précise des prestations proposées par une couverture indemnité journalière d’hospitalisation.

Jusqu’à 300€ par jour en cas d’hospitalisation

Coverlife propose la garantie Cocoon avec une offre d’indemnités journalières de 300 €.

Cette Garantie Hospitalisation couvre toutes les causes d’hospitalisation qu’elles fassent suite à un accident ou à une maladie (hospitalisation à domicile incluse).

Elle propose de nombreux autres avantages :

  • Couverture mondiale 24/24 (Hospitalisation en France et dans les pays couverts par la carte européenne d’assurance maladie)
  • Doublement d'indemnités journalières suite à un accident de la circulation
  • Exonération des cotisations en cas d'hospitalisation supérieure à 30 jours
  • Pas de certificat médical ni d’examen médical requis
  • Cotisation mensuelle n’augmentant pas avec l’âge de l’assuré
  • Pas de délai d’attente en cas d’accident

Pour en savoir plus sur toutes les offres assurance hospitalisation de nos partenaires et connaitre les tarifs de cotisations, nous vous invitons à remplir le formulaire de devis. C’est gratuit et sans engagement.

Actualités Assurance Prévoyance
Logo April assurances
Il existe de nombreux contrats qui couvrent les accidents de la vie courante (GAV), mais peu couvrent aussi les accidents de la circulation. Le contrat d'assurance proposé par APRIL Santé…
Assurance décès - assurance obsèques
Bon à savoirà :à chaque année en France, environ 8 millions de personnes - soit plus de 10% des français - sont victimes d'un accident de la vie privée.à Les accidents de la vie courante…
Assurance décès - assurance obsèques
Entre assurance décès ou assurance obsèques, que faut-il choisir pour épargner au mieux sa familleà et ses prochesà Un assureur pourrait répondre les deux, et il aurait quelque part…