Vous êtes ici : AccueilAssurance proActualiteScooter en LLD pour les entreprises

Scooter en LLD pour les entreprises

Sur le marché des scooters, la location longue durée (LLD), ou leasing, se développe au sein des entreprises. Il faut dire qu'entre son aspect pratique et les économies générées, la LLD de deux-roues assure. Certains forfaits incluent même l'assurance moto

Livreurs à domicile et sociétés de dépannage ont été les premiers à se lancer dans la LLD de deux-roues. Mais désormais, même les patrons d'entreprise s'y mettent.

La LLD de scooter assure

Si la LLD de deux-roues arrive à convaincre de plus en plus d'entreprises, c'est parce que les avantages sont nombreux. Il y a d'abord ceux du scooter en lui-même, capable de se faufiler dans la ville malgré les aléas de la circulation. De quoi séduire les hommes d'affaires et les patrons d'entreprise. Puis il y a les avantages de la LLD. Ces derniers varient selon la société de LLD choisie. La LLD inclue bien souvent la garantie du scooter, son entretien, son assurance 2-roues, un service d'assistance... et en plus, vous bénéficiez des derniers modèles. Au final, la LLD permet bien souvent de réaliser des économies, en ayant moins de responsabilités.

Le mot du comparateur d'assurance moto

Les entreprises se tournent de plus en plus vers la LLD de trois-roues. Plus sécuritaire, les non-adeptes de la moto ou du deux-roues en général ont plus de facilité à s'y convertir. Ainsi, le Piaggo MP3 est de plus en plus prisé par les flottes d'entreprise. Chef d'entreprise, vous souhaitez assurer votre flotte auto? Rendez-vous sur notre comparateur d'assurance flotte voitures, flotte scooters et flotte engins. Sachez que les particuliers aussi peuvent détenir un scooter en leasing!
Actualité pour les Professionnels
Certaines personnes ont un rôle essentiel voire fondamental dans le bon fonctionnement de l'entreprise. L'absence de ces personnes, mettrait directement en danger la pérennité de…
Salariés d'entreprise avec mutuelle obligatoire
Obligation d'assurer les chômeurs et retraités. Les complémentaires santé pro et les entreprises vont être obligés de respecter à la lettre l'article 4 de la loi Evin de décembre 1989…
En ces temps de crise et de recul de l'emploi, la création d'entreprise est une solution tentante pour beaucoup. Outre le fait de créer son propre emploi, on est (relativement) maître de…