Vous êtes ici : AccueilGuideActualite3- Je choisis l'offre d'assurance qui me correspond

3- Je choisis l’offre d’assurance qui me correspond

Par "je choisis", ne pensez pas que vous êtes obligé de souscrire à une offre, c'est faux. Faire un devis en ligne sur n'importe quel comparateur de KelAssur est gratuit, rapide et sans engagement.

Sachez que les prix des assurances affichés sur le tableau comparatif sont identiques à ceux pratiqués par les compagnies d'assurance, si vous les contactez directement. Ceci est valable pour tous nos comparateurs en ligne: auto, moto, santé, habitation, emprunteur...

Quel intérêt? Justement, l'avantage du comparateur est bien là: sans bouger de chez vous, en quelques clics vous obtenez exactement tous les prix que vous proposeraient tous ces assureurs, mais sans avoir à les interroger un par un.

Ceci en un temps record: 2 minutes suffisent au comparateur d'assurance en ligne pour interroger les compagnies, sélectionner les contrats adaptés à votre profil, et restituer les offres dans un comparatif détaillé des prix et des garanties couvertes.

Si vous avez trouvé un devis qui vous correspond en termes de garanties, de prix...vous aurez 3 possibilités :

  • recevoir un devis
  • être contacté par un conseiller, si vous avez besoin d'un complément d'information.
  • souscrire en ligne, si vous optez pour une offre qui vous convient.

Les moyens pour adhérer à une assurance en ligne sont les mêmes que pour adhérer à une mutuelle sur internet.

Comparateur d'Assurance Assurance auto, moto, assurance habitation, mutuelle santé...

Actualité guide
assurance serre jardin
La serre de jardin, c'est une solution pour s'assurer de la provenance de ce que l'on mange, et de la composition de nosà assiettes.à Et en ces temps de scandales sanitaires et de crise…
Accord-de-branche
Il existe trois modalités possibles pour mettre en place une mutuelle collective selon la situation de votre entreprise : la DUE (décision unilatérale de l’employeur), le référendum et…
mutuelle-sante-entreprise
Toutes les entreprises du secteur privé devront proposer une mutuelle de groupe à tous leurs salariés avant le 1er Janvier 2016 du fait de la mise en place de la loi “ANI”.