Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAllianz aux Jeux Olympiques 2012

Allianz aux Jeux Olympiques 2012

Jusqu'à fin 2012, Allianz est le partenaire officiel du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF). L'assurance Allianz soutient l'équipe Olympique de France aux Jeux Olympiques d'été à Londres, et renforce son engagement dans le domaine sportif.

Allianz, l'assurance de l'équipe de France aux JO

S'il est impossible d'assurer les victoires françaises aux joueurs, l'assurance Allianz assure quand à elle les joueurs grâce à un partenariat avec le CNOSF. 

Les Jeux Olympiques de Londres représentent une vitrine sans équivalent pour l'assurance Allianz. Fortement impliquée dans le sport, l'assureur renforce son image en s'engageant dans la promotion des pratiques sportives et le développement du sport-santé.

Allianz avait d'ailleurs déjà prouvé son intérêt pour le sport à travers l'Allianz Arena de Munich, mais aussi avec le Tour de France, le golf... mais aussi sous le nom d'AGF. 

Comparez les assurances

Actualité guide
assurance chien chat
Si on parle de plus en plus d'assurance chien-chat, il ne faut pas pour autant confondre les garanties d'une assurance chien avec celles d'une assurance chat. 
Assurance jeu pour le poker en ligne
Le propre du poker, c'est le hasard. C'est en tout cas ce qu'on pourrait penser. Mais l'idée que le poker est aussi un jeu de stratégie fait débat en France. En effet, s'il est possible de…