Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAllianz aux Jeux Olympiques 2012

Allianz aux Jeux Olympiques 2012

Jusqu'à fin 2012, Allianz est le partenaire officiel du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF). L'assurance Allianz soutient l'équipe Olympique de France aux Jeux Olympiques d'été à Londres, et renforce son engagement dans le domaine sportif.

Allianz, l'assurance de l'équipe de France aux JO

S'il est impossible d'assurer les victoires françaises aux joueurs, l'assurance Allianz assure quand à elle les joueurs grâce à un partenariat avec le CNOSF. 

Les Jeux Olympiques de Londres représentent une vitrine sans équivalent pour l'assurance Allianz. Fortement impliquée dans le sport, l'assureur renforce son image en s'engageant dans la promotion des pratiques sportives et le développement du sport-santé.

Allianz avait d'ailleurs déjà prouvé son intérêt pour le sport à travers l'Allianz Arena de Munich, mais aussi avec le Tour de France, le golf... mais aussi sous le nom d'AGF. 

Comparez les assurances

Actualité guide
contre-expertise assurance
Quand on pense à engager une contre-expertise, c'est que la situation pourrait être meilleure: accident de voiture, dégât des eaux, incendie... Ce type de péripétie n'est déjà pas…
Assor, le courtier d'assurance partenaire de KelAssur, votre comparateur d'assurance moto, s'allie désormais avec la Mutuelle des Motards, et plus précisément avec le Courtier du Motard,…
Tribune de l'Assurance: logo
Dépassements d'honoraires, transferts de remboursements du public vers le privé, dérive des coûts d'acquisition... Le marché de la santé, pourtant attractif, doit revoir son modèle..