Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAllianz engage Inès de la Fressange

Allianz engage Inès de la Fressange

Charlotte Rampling a laissé place à Inès de la Fressange. L'ancienne égérie de Chanel vient appuyer la nouvelle campagne publicitaire de l'assurance Allianz, au travers de 5 spots télévisés. 

Les 5 spots de l'assurance Allianz porteront sur l'assurance auto, l'assurance habitation, l'assurance pro et la prévoyance.

Allianz assure son image avec Inès de la Fressange

L'assurance Allianz a décidé de remplacer Charlotte Rampling par le visage de l'ex-mannequin Inès de la Fressange. Les personnages incarnent désormais les étapes de la vie, selon le slogan "Parce qu'on a des projets de vie à chaque instant de vie, Allianz avec vous de A à Z". Voici le premier spot diffusé depuis le 11 février 2013, qui vante la modularité de l'offre d'assurance auto Allianz:
Actualité guide
Payer son assurance credit moins cher
Mais un emprunteur peut choisir soit d'accepter l'assurance emprunteur de sa banque, soit de trouver une assurance emprunteur qui convient mieux... Voici ce que vous devez savoir, pour bien…
Les cartes bancaires bientôt reléguées au placard par les cartes SIMà On pouvait y croire, avec l'arrivée de la technologie NFC. Mais les banques contre-attaquent. Après les…
Audi, le constructeur allemand que l'on a plus à présenter, vient d'acquérir Ducati, une des meilleures marques de moto au monde. Audi a enfin officialisé les rumeurs ce mardi 17 avril…