Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAllianz engage Inès de la Fressange

Allianz engage Inès de la Fressange

Charlotte Rampling a laissé place à Inès de la Fressange. L'ancienne égérie de Chanel vient appuyer la nouvelle campagne publicitaire de l'assurance Allianz, au travers de 5 spots télévisés. 

Les 5 spots de l'assurance Allianz porteront sur l'assurance auto, l'assurance habitation, l'assurance pro et la prévoyance.

Allianz assure son image avec Inès de la Fressange

L'assurance Allianz a décidé de remplacer Charlotte Rampling par le visage de l'ex-mannequin Inès de la Fressange. Les personnages incarnent désormais les étapes de la vie, selon le slogan "Parce qu'on a des projets de vie à chaque instant de vie, Allianz avec vous de A à Z". Voici le premier spot diffusé depuis le 11 février 2013, qui vante la modularité de l'offre d'assurance auto Allianz:
Actualité guide
prevoyance
Emballé par les promesses du conseiller en assurance vie, vous avez signé un contrat d'assurance vie alléchant. Mais rentré à la maison, ben... finalement non. C'est pas si bien! Que…
Le scooter est un véhicule deux roues à la mode, et de plus en plus utilisé par des professionnels comme les coursiers moto. Les risques encourus par les conducteurs de scooter sont…
Trouver la meilleure assurance Porsche Cayenne Hybrid
Lorsque PORSCHE cause SUV, 4x4 et "petites fleurs", le constructeur allemand ne dément pas sa réputation de meilleur constructeur de voitures haut de gamme. Renommé pour ses véhicules à…