Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAllianz engage Inès de la Fressange

Allianz engage Inès de la Fressange

Charlotte Rampling a laissé place à Inès de la Fressange. L'ancienne égérie de Chanel vient appuyer la nouvelle campagne publicitaire de l'assurance Allianz, au travers de 5 spots télévisés. 

Les 5 spots de l'assurance Allianz porteront sur l'assurance auto, l'assurance habitation, l'assurance pro et la prévoyance.

Allianz assure son image avec Inès de la Fressange

L'assurance Allianz a décidé de remplacer Charlotte Rampling par le visage de l'ex-mannequin Inès de la Fressange. Les personnages incarnent désormais les étapes de la vie, selon le slogan "Parce qu'on a des projets de vie à chaque instant de vie, Allianz avec vous de A à Z". Voici le premier spot diffusé depuis le 11 février 2013, qui vante la modularité de l'offre d'assurance auto Allianz:
Actualité guide
Assurance maladie en France
Le montant de l'assurance-vie va être déterminé par plusieurs facteurs, comme l'âge, le genre, le statut financier, le style de vie... mais aussi par les maladies dont ont peut souffrir.…
Comparateur mutuelle santé et assurance complémentaire Santé
Sur cette rubrique, retrouvez toutes les indications pour vous permettre d'utiliser les comparateurs d'assurance de KelAssur en toute sérénité, et en toute confiance.
Le Pélerin: logo
Votre complémentaire santé est-elle bien adaptée à vos besoinsà Parmi toutes les offres du marché, comment choisir la mutuelle quià offre le meilleur rapport prix-prestationsà Le…