Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAllianz engage Inès de la Fressange

Allianz engage Inès de la Fressange

Charlotte Rampling a laissé place à Inès de la Fressange. L'ancienne égérie de Chanel vient appuyer la nouvelle campagne publicitaire de l'assurance Allianz, au travers de 5 spots télévisés. 

Les 5 spots de l'assurance Allianz porteront sur l'assurance auto, l'assurance habitation, l'assurance pro et la prévoyance.

Allianz assure son image avec Inès de la Fressange

L'assurance Allianz a décidé de remplacer Charlotte Rampling par le visage de l'ex-mannequin Inès de la Fressange. Les personnages incarnent désormais les étapes de la vie, selon le slogan "Parce qu'on a des projets de vie à chaque instant de vie, Allianz avec vous de A à Z". Voici le premier spot diffusé depuis le 11 février 2013, qui vante la modularité de l'offre d'assurance auto Allianz:
Actualité guide
responsabilité civile
Toute activité professionnelle est susceptible de mettre en cause la responsabilité civile de l’entrepreneur, qu’il exerce en nom propre ou en société.
assurance honda pcx 125
Alors que la première version du Honda PCX 125 était déjà le scooter le plus vendu en Europe, Honda n'a pas attendu pour nous proposer une version plus évoluée de son scooter 125. Et la…
assistance 0 km de KelAssur
Avoir un accident avant de démarrer, ça peut être à difficile. Par contre, vous des chances d'être en panne avant même de mettre la clé sur le contact! Pneu crevé, essence siffonée,…