Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAllianz engage Inès de la Fressange

Allianz engage Inès de la Fressange

Charlotte Rampling a laissé place à Inès de la Fressange. L'ancienne égérie de Chanel vient appuyer la nouvelle campagne publicitaire de l'assurance Allianz, au travers de 5 spots télévisés. 

Les 5 spots de l'assurance Allianz porteront sur l'assurance auto, l'assurance habitation, l'assurance pro et la prévoyance.

Allianz assure son image avec Inès de la Fressange

L'assurance Allianz a décidé de remplacer Charlotte Rampling par le visage de l'ex-mannequin Inès de la Fressange. Les personnages incarnent désormais les étapes de la vie, selon le slogan "Parce qu'on a des projets de vie à chaque instant de vie, Allianz avec vous de A à Z". Voici le premier spot diffusé depuis le 11 février 2013, qui vante la modularité de l'offre d'assurance auto Allianz:
Actualité guide
Alors qu'en France, PSAà cherche à réduire ses effectifs, les préoccupations de nos voisins allemands sont toutes autres. Volkswagen cherche des volontaires au sein de son effectif pour…
Retraite et épargne: la retraite publique et obligatoire par répartition ne sera pas suffisante pour garantir des revenus convenables. Il existe plusieurs moyens de préparer votre retraite,…
1 à 2% conduiraient sans assurance auto
C'est le constat du Fonds de garantie des assurances obligatoires de dommages (FGAO): plus d'1% des automobilistes rouleraient sans assurance auto. KelAssur, votre comparateur d'assurance…