Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAllianz engage Inès de la Fressange

Allianz engage Inès de la Fressange

Charlotte Rampling a laissé place à Inès de la Fressange. L'ancienne égérie de Chanel vient appuyer la nouvelle campagne publicitaire de l'assurance Allianz, au travers de 5 spots télévisés. 

Les 5 spots de l'assurance Allianz porteront sur l'assurance auto, l'assurance habitation, l'assurance pro et la prévoyance.

Allianz assure son image avec Inès de la Fressange

L'assurance Allianz a décidé de remplacer Charlotte Rampling par le visage de l'ex-mannequin Inès de la Fressange. Les personnages incarnent désormais les étapes de la vie, selon le slogan "Parce qu'on a des projets de vie à chaque instant de vie, Allianz avec vous de A à Z". Voici le premier spot diffusé depuis le 11 février 2013, qui vante la modularité de l'offre d'assurance auto Allianz:
Actualité guide
Les résultats d'Aviva sont en chute
Au premier trimestre 2012, l'assureur Aviva a enregistré une perte de bénéfice net de 681 M de livres. Malgré son plan de réduction des coûts, l'assureur voit ses résultats chuter.
Assurance Vol pièces moto
Les constructeurs se sont penchés sérieusement sur la question avec des dispositifs anti-vol qui deviennent dissuasifs et efficaces.
assurance Peugeot 2008
Peugeot lance son nouveau crossover, le Peugeot 2008, remplaçant de la 207 SW. En plus d'assurer la qualité des finitions, le nouveau Peugeot 2008 assure l'emploi: 100 intérimaires vont…