Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAllianz se lance sur Facebook

Allianz se lance sur Facebook

À l'heure du partage et de l'échange, le géant de l'assurance, Allianz, décide de crée sa page Facebook. Elle complète de site de recrutement d'Allianz, qui propose des offres d'emplois et de stage au sein de l'assureur.

Décidément, Allianz est au cœur de l'actualité! En pleine négociation pour le rachat de Gan Eurocourtage, l'assureur allemand verra bientôt un stade à son nom, l'Allianz Olympic Stadium

Allianz avait déjà dédié un site au recrutement, Allianz-Recrute.fr. Désormais, les personnes à la recherche d'un emploi sur l'assureur pourront se connecter avec leur potentiel futur employeur via Facebook, une manière beaucoup plus interactive de prendre contact.

Un jeu concours y est même organisé pour gagner un voyage à Londres pour les JO! Les jeux concours sur Facebook sont fréquents, comme la SMAR Academy...

Comparez les assurances

Actualité guide
Les policiers de la ville allemande d'Eibenstock ont eu une drôle de surprise. Après avoir observé de l'eau sortir d'une voiture décapotable, ils se sont vite rendu-compte qu'ils avaient…
Pour accéder à un contrat d'assurance de prêt dans le cadre de la souscription d'un emprunt pour acquérir un bien immobilier, vous devez être soit un emprunteur, éventuellement un…
Si Mercedes-Benz représente le luxe automobile, on peut dire alors que sa classe C en est le symbole. Cette berline haut de gamme de la marque à l'étoile s'est vendue à plus de 6 millions…