Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAllianz se lance sur Facebook

Allianz se lance sur Facebook

À l'heure du partage et de l'échange, le géant de l'assurance, Allianz, décide de crée sa page Facebook. Elle complète de site de recrutement d'Allianz, qui propose des offres d'emplois et de stage au sein de l'assureur.

Décidément, Allianz est au cœur de l'actualité! En pleine négociation pour le rachat de Gan Eurocourtage, l'assureur allemand verra bientôt un stade à son nom, l'Allianz Olympic Stadium

Allianz avait déjà dédié un site au recrutement, Allianz-Recrute.fr. Désormais, les personnes à la recherche d'un emploi sur l'assureur pourront se connecter avec leur potentiel futur employeur via Facebook, une manière beaucoup plus interactive de prendre contact.

Un jeu concours y est même organisé pour gagner un voyage à Londres pour les JO! Les jeux concours sur Facebook sont fréquents, comme la SMAR Academy...

Comparez les assurances

Actualité guide
Assurance tempete de neige
Pendant que les medias ne parlent que de "vague de froid", de coupures d'électricité, et qu'on craint de compter les morts parmi les SDF qui refusent de rejoindre les centres d'hébergement,…
Les joueurs de tennis français partent à l'étranger
Ce mercredi 19 juin 2012, les anciens joueurs de tennis Yannick Noah et Guy Forget ont été reçus par la commission d'enquête sur l'évasion fiscale du Sénat. Il s'agissait de comprendre…
bonus malus energie censure
Le bonus-malus énergétique est anticonstitutionnel, ont jugé les Sages du Conseil. Inégalitaire, il ne pourra pas être appliqué au travers de la loi énergie.