Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAmaguiz: nouvelles campagnes publicitaires

Amaguiz: nouvelles campagnes publicitaires

Vous n'êtes sûrement pas passé à côté: l'assurance Amaguiz a salué Jean Rochefort, pour afficher sa nouvelle égérie, Thierry Lhermitte. Et avec Popeye des Bronzés, l'humour est toujours assuré! KelAssur, votre comparateur d'assurances, revient sur les nouvelles publicités Amaguiz.

Au total, Thierry Lhermitte a tourné 4 spots publicitaires pour l'assurance Amaguiz. Découvrez-les avec KelAssur, votre comparateur d'assurances!

Le tandem

Ici, l'assureur met en avant la facilité de résiliation. C'est un peu le nouveau forfait "sans engagement", mais version assurance!

Vidéo du tandem Amaguiz

Le Kilt

L'assurance santé présentée ici offre des avantages d'une année à l'autre, si on peut utiliser sa couverture santé la première année.

Vidéo du Kilt Amaguiz

Le dériveur

La promotion de l'assurance auto au kilomètre d'Amaguiz est assurée avec le spot "le dériveur".

Vidéo du dériveur Amaguiz

La cabine

Pour finir, une publicité pour le pack assurance habitation Amaguiz, comprenant des garanties contre l'incendie, le vol et les dommages électriques. 

Vidéo de la Cabine Amaguiz

Le mot du comparateur d'assurances KelAssur

Alors, comment trouvez-vous cette nouvelle campagne publicitaire? N'hésitez pas à nous faire part de votre spot préféré ou à donner votre avis... Chez KelAssur, on avoue un petit faible pour "Le tandem"! 

Actualité guide
En cette période où les prix de l'immobilier sont en baisse et où les marges de négociation sont encore larges, envisagez-vous peut-être d'investir dans un bien immobilierà Lors des…
L'assurance affinitaire: le sur-mesure extrême
En ces temps de l'Internet participatif, où les profils en ligne sont de plus en plus développés et précis, les publicitaires s'engouffrent dans le lucratif domaine de la communication…
assurance auto chomeur
Ce n'est pas nouveau, les assurances de voiture disposent de nombreux critères quant à la fixation de leurs cotisations. Ce qui est étonnant, c'est de se rendre compte que les chômeurs…