Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteApril: Garantie Familiale Accident (GAV)

April: Garantie Familiale Accident (GAV)

Si vous recherchez une assurance accidents de la vie courante (GAV), et que nous n'avez pas le temps de comparer les offres, penchez-vous sur le contrat proposé par APRIL, très avantageux, car il propose des services rarement pris en charge. Notamment l'assistance: prise en charge d'animaux, livraison de médicaments, recherche d'aide médicale...

APRIL, qui est aussi partenaire du comparateur de mutuelle devismutuelle, est une marque d'assurance réputée pour son sérieux et la qualité de suivi de ses adhérents.

Le comparateur d'assurance KelAssur recommande le contrat Garantie Familiale Accident April, qui présente de nombreux points forts. Notamment:

  • extension possible aux accidents de la circulation, ou à un sport dangereux,
  • un forfait santé en plus de votre mutuelle en cas d'accident,
  • une garantie assistance particulièrement fournie: aide psychologique, organisation de la prise en charge de vos animaux en cas d'hospitalisation, ou de la livraison de médicaments, etc.

Notez que la Garantie Accident de la Vie April s'adresse aussi aux Seniors, qui peuvent souscrire cette assurance GAV jusqu'à 74 ans... Un plus évident quand on sait qu'il est difficile, ou très coûteux, de souscrire une mutuelle senior au-delà de 50 ans...

 

Actualité guide
Assurance tempete de neige
Pendant que les medias ne parlent que de "vague de froid", de coupures d'électricité, et qu'on craint de compter les morts parmi les SDF qui refusent de rejoindre les centres d'hébergement,…
Les joueurs de tennis français partent à l'étranger
Ce mercredi 19 juin 2012, les anciens joueurs de tennis Yannick Noah et Guy Forget ont été reçus par la commission d'enquête sur l'évasion fiscale du Sénat. Il s'agissait de comprendre…
assurances et vin
KelAssur, votre comparateur d'assurances, s'est penché sur ces assurances qui ont décidé de racheter de grands châteaux viticoles. Pourquoi les assurances investissent-elles autant dans…