Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAssurance emprunteurs, je peux aller voir alleurs

Assurance emprunteurs, je peux aller voir alleurs

Si la comparaison des assurances de crédit a été facilitée par la loi, les formules proposées demeurent très diverses et variées Chaque établissement d'assurance continue de définir, en ses propres termes, les risques qu'il entend couvrir.

Difficile encore de ne pas perdre le nord dans ce dédale d'options.
ll est alors possible de simplifier la situation en confiant à un courtier en assurance le soin de comparer les offres disponibles, afin d'envisager la solution la mieux adaptée.
Des comparateurs de tarifs et de garanties d'assurances sont également à disposition sur Internet. Les sites comme Kelassur.com proposent ainsi de trouver l'assurance la moins onéreuse.
Quoi qu'il en soit, la décision finale reviendra le plus souvent à l'emprunteur, qui devra arbitrer entre les propositions qui répondent le mieux à ses besoins.

Racines - sept 2012

Télécharger l'article Racines complet

Actualité guide
À l'occasion de la publication des chiffres de la Sécurité routière, et de la baisse historique du nombre de morts sur les routes, le ministre Manuel Valls annonce le report sans délai de…
Les compagnies d'assurance annoncent une hausse des prix de l'assurance habitation pour 2013. Une hausse modérée est prévue dès janvier 2013 entraînant incontestablement un budget…
Fonds que certains organismes complémentaires utilisent pour intervenir de manière exceptionnelle dans le cadre de difficultés financières déterminées selon des critères économiques et…