Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAssurance emprunteurs, je peux aller voir alleurs

Assurance emprunteurs, je peux aller voir alleurs

Si la comparaison des assurances de crédit a été facilitée par la loi, les formules proposées demeurent très diverses et variées Chaque établissement d'assurance continue de définir, en ses propres termes, les risques qu'il entend couvrir.

Difficile encore de ne pas perdre le nord dans ce dédale d'options.
ll est alors possible de simplifier la situation en confiant à un courtier en assurance le soin de comparer les offres disponibles, afin d'envisager la solution la mieux adaptée.
Des comparateurs de tarifs et de garanties d'assurances sont également à disposition sur Internet. Les sites comme Kelassur.com proposent ainsi de trouver l'assurance la moins onéreuse.
Quoi qu'il en soit, la décision finale reviendra le plus souvent à l'emprunteur, qui devra arbitrer entre les propositions qui répondent le mieux à ses besoins.

Racines - sept 2012

Télécharger l'article Racines complet

Actualité guide
Un rétroviseur
Deux cousins ont écopés de peines de prison ferme, pour avoir escroqué un automobiliste. Avec un aplomb de fer et un plan d'attaque bien rodé, voilà une ruse qui aurait pu leur faire…
Jeune conducteur, motard malussé, prêt de moto, usage professionnel (coursiers...): votre situation mérite une attention particulière assurer votre deux-roues. 
Résilier sa mutuelle ou son assurance
Depuis la loi Chatel, on doit pouvoir résilier un contrat d'assurance ou de mutuelle, au motif de hausse de tarif. Attention, ce n'est pas toujoursà vrai. Le comparateur KelAssur vous…