Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAviva cède une partie de son capital

Aviva cède une partie de son capital

L'assureur britannique tient parole. Aviva avait annoncé mi-mai une restructuration stratégique de ses activités, en se séparant d'activités jugées trop peu rentables. Présentation du nouveau plan stratégique d'Aviva avec KelAssur, votre comparateur d'assurance.

Le message du nouveau président d'Aviva est clair: il faut dégager des "rendements attractifs", et améliorer la  performance et la solidité financière de l'assurance Aviva. Au total, l'assurance Aviva compte céder 21% de son capital et 20% des droits de vote de Delta Lloyd, sa filiale néerlandaise. Concrètement, Aviva compte vendre 37 millions de ses titres. Une annonce plutôt bien perçue par la Bourse de Londres, le titre d'Aviva ayant terminé la journée en hausse de 1,17%. 

Comparez les assurances

Actualité guide
Calcul de la vétusté d'une voiture
La vétustéà prend en compte la perte de valeur d'une voiture par rapport au moment de son achat. Exprimée en taux, la vétusté viendra se déduire de la valeur de la voiture, afin…
Entrainement dans un club de trial
Comme toute discipline sportive à risque, l'assurance est primordiale pour chevaucher sa moto. Mais quelles sont les obligations d'assurance dans le cadre d'un moto clubà Voici vos réponses…
La vieille Alfa Roméo 147 peut enfin céder sa place en toute quiétude, la nouvelle génération arrive! Alfa Roméo, après quelques années d'absence, revient en trombe dans la course avec…