Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAviva cède une partie de son capital

Aviva cède une partie de son capital

L'assureur britannique tient parole. Aviva avait annoncé mi-mai une restructuration stratégique de ses activités, en se séparant d'activités jugées trop peu rentables. Présentation du nouveau plan stratégique d'Aviva avec KelAssur, votre comparateur d'assurance.

Le message du nouveau président d'Aviva est clair: il faut dégager des "rendements attractifs", et améliorer la  performance et la solidité financière de l'assurance Aviva. Au total, l'assurance Aviva compte céder 21% de son capital et 20% des droits de vote de Delta Lloyd, sa filiale néerlandaise. Concrètement, Aviva compte vendre 37 millions de ses titres. Une annonce plutôt bien perçue par la Bourse de Londres, le titre d'Aviva ayant terminé la journée en hausse de 1,17%. 

Comparez les assurances

Actualité guide
Limitation hausse tarfi logement
Même si les propriétaires se crispent, cette disposition va-t-elle permettre d'assurer l'accès au logement à des prix décentsà Pas si sûr...
Payer moins l'assurance credit: reforme Lagarde
Les banques détiennent 85% du marché de l'assurance emprunteur. 9 emprunteurs sur 10 souscrivent l'assurance de leur banque sans consulter la concurrence lorsqu'ils signent un crédit.
Vidéo mini dark vador
Elle est déjà "ancienne", mais comme tous les chefs d'œuvre, elle est indémodable! Le comparateur d'assurance auto KelAssur ne résiste pas à l'envie de référencer la vidéo de cette…