Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAviva vendrait sa filiale États-Unis

Aviva vendrait sa filiale États-Unis

Selon le quotidienThe Sunday Telegraph, l'assurance Aviva est sur point de vendre son activité sur le territoire américain. Votre comparateur d'assurances vous donne l'actualité de l'assureur Aviva.

Aviva tente de redresser la barre

Après l'annonce de des résultats d'Aviva en chute ce premier semestre 2012, l'assureur tente de redresser la barre en vendant sa filiale américaine d'assurance vie et assurance prévoyance.

Parmi les candidat aux rachat de d'AmerUS, Guggenheim Life serait le favori. L'activité d'assurance vie et de prévoyance de l'assureur Aviva aux États-Unis est estimée à 800 M de Livres, soit près d'un million d'Euros.

Comparez les assurances

Actualité guide
Accord-de-branche
Il existe trois modalités possibles pour mettre en place une mutuelle collective selon la situation de votre entreprise : la DUE (décision unilatérale de l’employeur), le référendum et…
mutuelle-sante-entreprise
Toutes les entreprises du secteur privé devront proposer une mutuelle de groupe à tous leurs salariés avant le 1er Janvier 2016 du fait de la mise en place de la loi “ANI”.
Le vol et la tentative de vol sont deux garanties différentes. Si vous avez souscrit la garantie Vol dans votre contrat d'assurance moto, vous êtes protégé en cas de vol de votre 2 roues,…