Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAviva vendrait sa filiale États-Unis

Aviva vendrait sa filiale États-Unis

Selon le quotidienThe Sunday Telegraph, l'assurance Aviva est sur point de vendre son activité sur le territoire américain. Votre comparateur d'assurances vous donne l'actualité de l'assureur Aviva.

Aviva tente de redresser la barre

Après l'annonce de des résultats d'Aviva en chute ce premier semestre 2012, l'assureur tente de redresser la barre en vendant sa filiale américaine d'assurance vie et assurance prévoyance.

Parmi les candidat aux rachat de d'AmerUS, Guggenheim Life serait le favori. L'activité d'assurance vie et de prévoyance de l'assureur Aviva aux États-Unis est estimée à 800 M de Livres, soit près d'un million d'Euros.

Comparez les assurances

Actualité guide
Hausse prix assurance
Décidément, la rentrée 2011 sera sous le signe du serrement de ceinture. En admettant qu'il nous reste encore un cran pour y parvenir... En plus de la baisse des remboursements de la sécu,…
assurance scolaire
Fournitures scolaires: un logo pour repérer les essentielles! Comme chaque année, le gouvernement publie la liste des fournitures scolaires dites "essentielles": l'objectif est de permettre…
hausse assurance 2013
Comme chaque année, les cotisations d'assurances seront revues à la hausse pour 2013. La Fédération française des sociétés d'assurance a dévoilé ses prévisions en termes d'assurance…