Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAviva vendrait sa filiale États-Unis

Aviva vendrait sa filiale États-Unis

Selon le quotidienThe Sunday Telegraph, l'assurance Aviva est sur point de vendre son activité sur le territoire américain. Votre comparateur d'assurances vous donne l'actualité de l'assureur Aviva.

Aviva tente de redresser la barre

Après l'annonce de des résultats d'Aviva en chute ce premier semestre 2012, l'assureur tente de redresser la barre en vendant sa filiale américaine d'assurance vie et assurance prévoyance.

Parmi les candidat aux rachat de d'AmerUS, Guggenheim Life serait le favori. L'activité d'assurance vie et de prévoyance de l'assureur Aviva aux États-Unis est estimée à 800 M de Livres, soit près d'un million d'Euros.

Comparez les assurances

Actualité guide
assurance chien chat
Si on parle de plus en plus d'assurance chien-chat, il ne faut pas pour autant confondre les garanties d'une assurance chien avec celles d'une assurance chat. 
Assurance jeu pour le poker en ligne
Le propre du poker, c'est le hasard. C'est en tout cas ce qu'on pourrait penser. Mais l'idée que le poker est aussi un jeu de stratégie fait débat en France. En effet, s'il est possible de…
Serrures pour blinder sa porte
Avec les vacances d'été, de nombreux logements sont désertés par leurs propriétaires ou locataires. C'est une période de vacances très propice aux cambriolages. Faire le point sur les…