Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAviva vendrait sa filiale États-Unis

Aviva vendrait sa filiale États-Unis

Selon le quotidienThe Sunday Telegraph, l'assurance Aviva est sur point de vendre son activité sur le territoire américain. Votre comparateur d'assurances vous donne l'actualité de l'assureur Aviva.

Aviva tente de redresser la barre

Après l'annonce de des résultats d'Aviva en chute ce premier semestre 2012, l'assureur tente de redresser la barre en vendant sa filiale américaine d'assurance vie et assurance prévoyance.

Parmi les candidat aux rachat de d'AmerUS, Guggenheim Life serait le favori. L'activité d'assurance vie et de prévoyance de l'assureur Aviva aux États-Unis est estimée à 800 M de Livres, soit près d'un million d'Euros.

Comparez les assurances

Actualité guide
Afin de vous proposer un devis en ligne, il est nécessaire de renseigner certaines informations afin de cerner votre réel besoin, et pouvoir vous proposer plusieurs offres en assurance…
Renaut clio sur kelassur
KelAssur, votre comparateur d'assurance revient sur le succès d'une voiture qui assure à travers les décennies, et sur les podiums de rallye automobile!
L'assurance Aviva comptait vendre son activité d'assurance-vie américaine. C'est bientôt chose faite, à l'assurance Athene Holding. Suivez l'actualité des assurances avec KelAssur, votre…