Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAviva vendrait sa filiale États-Unis

Aviva vendrait sa filiale États-Unis

Selon le quotidienThe Sunday Telegraph, l'assurance Aviva est sur point de vendre son activité sur le territoire américain. Votre comparateur d'assurances vous donne l'actualité de l'assureur Aviva.

Aviva tente de redresser la barre

Après l'annonce de des résultats d'Aviva en chute ce premier semestre 2012, l'assureur tente de redresser la barre en vendant sa filiale américaine d'assurance vie et assurance prévoyance.

Parmi les candidat aux rachat de d'AmerUS, Guggenheim Life serait le favori. L'activité d'assurance vie et de prévoyance de l'assureur Aviva aux États-Unis est estimée à 800 M de Livres, soit près d'un million d'Euros.

Comparez les assurances

Actualité guide
Dans les grandes lignes, le bonus / malus correspond à une réduction / majoration de la prime d'assurance auto. Mais que se passe-t-il dans certains cas particuliers tels que: changement de…
Le scooter est un véhicule deux roues à la mode, et de plus en plus utilisé par des professionnels comme les coursiers moto. Les risques encourus par les conducteurs de scooter sont…
Trouver la meilleure assurance Porsche Cayenne Hybrid
Lorsque PORSCHE cause SUV, 4x4 et "petites fleurs", le constructeur allemand ne dément pas sa réputation de meilleur constructeur de voitures haut de gamme. Renommé pour ses véhicules à…