Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAviva vendrait sa filiale États-Unis

Aviva vendrait sa filiale États-Unis

Selon le quotidienThe Sunday Telegraph, l'assurance Aviva est sur point de vendre son activité sur le territoire américain. Votre comparateur d'assurances vous donne l'actualité de l'assureur Aviva.

Aviva tente de redresser la barre

Après l'annonce de des résultats d'Aviva en chute ce premier semestre 2012, l'assureur tente de redresser la barre en vendant sa filiale américaine d'assurance vie et assurance prévoyance.

Parmi les candidat aux rachat de d'AmerUS, Guggenheim Life serait le favori. L'activité d'assurance vie et de prévoyance de l'assureur Aviva aux États-Unis est estimée à 800 M de Livres, soit près d'un million d'Euros.

Comparez les assurances

Actualité guide
Les résultats d'Aviva sont en chute
Au premier trimestre 2012, l'assureur Aviva a enregistré une perte de bénéfice net de 681 M de livres. Malgré son plan de réduction des coûts, l'assureur voit ses résultats chuter.
Assurance Vol pièces moto
Les constructeurs se sont penchés sérieusement sur la question avec des dispositifs anti-vol qui deviennent dissuasifs et efficaces.
assurance Peugeot 2008
Peugeot lance son nouveau crossover, le Peugeot 2008, remplaçant de la 207 SW. En plus d'assurer la qualité des finitions, le nouveau Peugeot 2008 assure l'emploi: 100 intérimaires vont…